deep impact

Télescope nouvelle génération.

Recommended Posts

Quelqu'un qui aime l'astro en general, qui a les moyens et qui en a marre de voir des tachouilles a l'occulaire mais pas le temps de se former a l'astrophoto devrzit trouver ca bien.

En se renseignant il aura vite compris que l'astrophoto coute un bras et prend beaucoup de temps. Avec cet outil qui coute un bras et demi il pourra s'epargner le temps f'apprentissage. Ca parrait pas deconnant.

Bon apres j'espere qu'ils ne comptent pas en vendre 20 par jour. Ca reste un marché de niche et ca ne m'etonnerai pas que les chinois sortent une version low cost a 1000E dans qq années.

• J'aime 1

Il y a 14 heures, charpy a dit :

ca ne m'etonnerai pas que les chinois sortent une version low cost a 1000E dans qq années.

c'est déjà en route, faudrait retrouver les liens... pas moyen de remettre la main dessus.

Edit :

Du kickstarter en fait...

• Gné? 1

Posted (edited)
il y a 57 minutes, gehelem a dit :

c'est déjà en route, faudrait retrouver les liens... pas moyen de remettre la main dessus.

Edit :

Du kickstarter en fait...

Visiblement  , il est indiqué livraison juin 2019 à 1056,30 € .

Edited by Great gig in the sky

C'est plus un concurrent de l'eVscope que du Stellina.

Je suis vaguement l'évolution de leur campagne kickstarter, ça ressemble un peu à une arnaque campagne plus ou moins calquée sur celle de l'eVscope, très peu de communication depuis la clôture de la campagne, généralement ils envoient une com' quand ils commencent à avoir plusieurs personnes qui pleurent dans les commentaires de leur campagne. N'ayant pas accès à la page Actus de leur projet, je ne sais pas où ils en sont dans leur développement.