Aller au contenu

M45 en 45' ( A7s + fsq)


fredogoto

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

zeubeu ce artefact n'est pas systématique a présent.. mais en tout cas sur le anciens modèle de FSQ (la serie N) je crois que c'est systématique... je ne sais pas si c’est le cas avec la nouvelle

 

Pour info les FSQ ancienne génération avait des lentilles fabriqué par canon

Siegfried_M31 : merci. :)

benjamindenantes. un peu moins de sarcasme ne te rendrai pas moin intéressant ;)

ça fait sens ce que tu dis puisque taka se fournissait chez canon pour ses lentilles

 

freddom38

pour la a7s c'est un réel sacrifice, j'ai du revendre ma cher ccd pour pouvoir le financer

pour le traitement il faut apprendre, tester re tester encore et toujours

il faut , surtout au début, de la patience

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

lien pour telecharger la BDR

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Modifié par fredogoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cliché très agréable de finesse et de détails avec un bruit plus que modéré et tout a fait honorable pour le temps de pose total, bravo et merci pour le partage :)

 

Et la tite photo du lieu qui va bien, toujours appreciée :) génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Idir : le setup etait en zone pastorale, a Hautacam dans les Pyrénées (1800m)

Les vaches du secteur sont ultra pacifique, un peu curieuses aussi elles viennent voir sans trop s'approcher et de toute façons elles sont très obéissante quand on leur intime des ordres de la même manière qu'on les donnes à notre chien par exemple

Merci JBP :) Au fait JPB, je vais bientôt habiter Paris (XIXe) pour quelques temps (peut etre quelques années) :) l'occasion de prendre un verre ?

Modifié par fredogoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie image!

 

En 45 minutes aussi, et à seulement f7, j'ai eu ca l'année passée avec mon D810a

http://www.astrobin.com/267055/?nc=user

 

Un peu de nuages visibles dans les coins, j'aimerai refaire avec un champ plus grand cette année (500mm max) :)

 

Ciel noirs oblige pour cette cible, sinon, rien ne va ressortir sur les coins :(

Ca me fait rire les gens qui disent que M45 est "facile" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.