Aller au contenu

32 traitements pour une cible. Place au vote!.


benjamindenantes

Laquelle vous préférez?  

272 membres ont voté

  1. 1. Laquelle vous préférez?

    • N°1
      12
    • N°2
      4
    • N°3
      3
    • N°4
      26
    • N°5
      2
    • N°6
      27
    • N°7
      8
    • N°8
      9
    • N°9
      3
    • N°10
      9
    • N°11
      3
    • N°12
      36
    • N°13
      11
    • N°14
      4
    • N°15
      8
    • N°16
      2
    • N°17
      3
    • N°18
      9
    • N°19
      27
    • N°20
      3
    • N°21
      2
    • N°22
      2
    • N°23
      3
    • N°24
      4
    • N°25
      5
    • N°26
      3
    • N°27
      6
    • N°28
      9
    • N°29
      2
    • N°30
      14
    • N°31
      10
    • N°32
      3


Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

désolé d'être pénible... mais après vérification sur le PC du gamin qui n'est pas connu sur WA, les votes s'affichent bel et bien.

 

Jean-Christophe

 

Mais tu es pas pénible du tout, tu as raison. Il suffit de se déconnecter de Wa de revenir en tant qu'anonyme et effectivement on a les résultats... Mais je ne vois pas trop le problème de voir les résultats avant de voter ? Ah oui, peut-être pour favoriser les copains... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout du résultat ! Enfin moi , je m'en fous . :)

Suis content quand même que 2 mecs hyper sympas aient voté pour moi ! :D

On sait tous que certains se détachent du lot sans problème .

Pas besoin de voir le sondage pour voir qui ! Y' a qu'à regarder . :)

Mais comme le disait J.B. , il se trouve aussi que ça a permis à certains , comme moi , de se lancer ( j'ai CS2 depuis deux jours ) et à d'autres de se tester .

Et rien que pour ça , merci à Benjamin . :)

Même si je suis pas sûr que ça lui permettra de faire son choix d'acheter ou pas le logiciel . :D

Je trouverais même très intéressant qu'il y ait ce genre de challenge périodiquement .

A défaut de pouvoir faire eux-mêmes les photos , cela permettrait à certains de mettre le doigt ou le pied dans l'engrenage ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise au point:

 

Un visiteur peut voir les résultats mais ne peut pas voter.

Un membre avec un pseudo ne voit les résultats qu'après avoir voté.

 

Je ne vois donc pas ou est le problème. Faut quand même être vachement tordu pour venir voir les résultats sans être connecté et revenir connecté pour voter.

 

C'est pas la primaire de la droite ici... C'est un jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais même très intéressant qu'il y ait ce genre de challenge périodiquement .

A défaut de pouvoir faire eux-mêmes les photos , cela permettrait à certains de mettre le doigt ou le pied dans l'engrenage ... :)

 

 

Moi aussi je trouve ça sympa :) Le petit plus piriglioni (cherchez pas je me comprends lol) serait d'envoyer son traitement en privé à l'animateur qui une fois mise en section vote, les mettrait de façon non nominative. Comme ça on ne sait pas pour qui on vote et on se concentre vraiment sur la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça sympa :) Le petit plus piriglioni (cherchez pas je me comprends lol) serait d'envoyer son traitement en privé à l'animateur qui une fois mise en section vote, les mettrait de façon non nominative. Comme ça on ne sait pas pour qui on vote et on se concentre vraiment sur la photo :)

 

En effet mais l’intérêt ici c'est aussi d'avoir tout le process de traitement et un nom plus ou moins connu qui situe le niveau global. Finalement, le plus intéressant pour ceux qui veulent se lancer c'est d'avoir le process.

 

Du coup, je ne me voyais pas balancer juste les photos de façon anonyme.

 

Enfin, le "copinage", c'est le dernier de mes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit plus piriglioni (cherchez pas je me comprends lol) serait d'envoyer son traitement en privé à l'animateur qui une fois mise en section vote, les mettrait de façon non nominative. Comme ça on ne sait pas pour qui on vote et on se concentre vraiment sur la photo :)

 

Tu me l'enlèves de la bouche ! excellente suggestion. Ca n'empêche pas d'avoir les process.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça empêche tout échange entre les participants, ce qui n'était pas le but initial.

 

Dans le cadre d'un concours pourquoi pas mais ce n'était pas le but ici.

 

Ben oui... On va dire que c'est un concours qui compte pour du beurre et puis tiens celui qui gagne offre le champagne. Ah ben oui hein... :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui... On va dire que c'est un concours qui compte pour du beurre et puis tiens celui qui gagne offre le champagne. Ah ben oui hein... :rolleyes::D

Le gagnant pourrait gagner le droit d'écrire un tuto détaillé dédié aux débutants concernant le traitement en général.

Notre nouvelle wapedia désormais nommé NOCTUA est dédiée a accueillir ce genre de petits articles. Un tel article, notamment avec pix n'existe pas.

 

Qu'en pensent ceux qui sont en position de gagner?

 

 

Merci benjamin pour cette initiative, je me suis bien amusé! A renouveler!!!

Et 6 votes pour mon image, je ne pouvais en attendre mieux!

 

Merci pour ces encouragements.

 

Celui qui voudra renouveler l'opération devra s'attendre a répondre a toutes sortes de remarques pas toujours agréables car rien ne sera jamais trop bien pour certains. Il devra aussi être motivé car mine de rien, ça demande quand même un peu de boulot et de diplomatie...

 

Le jeu en vaut la chandelle quand on arrive a passer entre les prises de bec.

Modifié par benjamindenantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté ceux qui avaient zéro voix... Puis j'ai fait une bêtise, j'ai voté la trentième à la place de la vingt neuf. Bon il faut dire qu'il n'y a pas de ligne et donc facile de se tromper. Aussi, si une âme charitable pouvait voter pour la vingt neuvième ça serait chouette pour qu'il ne se retrouve pas trop isolé comme ça. Du coup il reste un seul candidat à zéro voix. J'suis content, j'ai fait ma BA aujourd'hui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"aime bien les rendus soft et éthérés, j'ai choisi celle de Yonafunu d'un poil devant celle de Benjamin.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour plusieurs car finalement je trouve qu'il faudrait un mix :be:

En assemblant plusieurs on aurait le bon traitement...

Car visiblement on ne recherche pas tous la même chose dans une photo astro :D

Et finalement c'est bien comme ça, la diversité :p

 

Merci Fredogoto et Pagpatrice pour votre commentaire, j'aurais aimé avoir le temps de revoir cet version mais pas eu le temps.

Un peu de saturation aurait amélioré les choses en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votez pour moi et je reconstruirais la ligne Maginot!

 

Et il n'y aura plus de misère non plus...

 

 

j'ai voté pour toi et pour cobray:)

 

 

Un pont entre Corse et continent.

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Fredogoto et Pagpatrice pour votre commentaire, j'aurais aimé avoir le temps de revoir cet version mais pas eu le temps.

Un peu de saturation aurait amélioré les choses en effet :)

je n'aime pas les photos trop hard, pour moi la tienne est celle de Benjamin sont les plus jolie ( à mes yeux ).

 

Au passage la mienne est bien trop bleus :confused:

Modifié par pagpatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas les photos trop hard, pour moi la tienne est celle de Benjamin sont les plus jolie ( à mes yeux ).

 

Au passage la mienne est bien trop bleus :confused:

 

C'est peut-être bien a ce niveau là qu'on voit une différence entre un traitement "standard" pixinsight et un traitement "standard" photoshop.

 

Perso je trouve celle de mejean plus réussie que la mienne. (ça se traduit par les votes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait. Bravo pour l'initiative, malgré les ronchons et autres grincheux. Je pense qu'on sous-estime le nombre d'amateurs qui ont certainement téléchargé le fichier, et qui se sont exercé modestement, dans leur coin, à retirer quelque chose, sans pour autant oser poster le résultat de leur exercice. Par timidité, impressionné par les cadors, ou toute autre raison, mais au moins ils ont pu comparer leur résultat avec d'autres. C'est ainsi qu'on peut progresser, car, avouons-le, les pros sont généralement avares de trucs et de conseils...

 

Aussi, Benjamin, je ne peux que te solliciter de recommencer ce genre de choses, en restant sourd à tous les critiqueurs !

 

Merci !

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter pour Cobray

..... numéro 29

 

Ben ça, c'est super sympa de ta part... Vive la solidarité ! ;)

 

Oui, c'est pas gentil de laisser quelqu'un sur le bord de la route... On est une communauté ou pas ? Oui, vive les webastrams...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avouons-le, les pros sont généralement avares de trucs et de conseils...

 

Ah non, pas sur webastro... C'est pas très chouette pour eux ce que tu dis là. Maintenant, c'est pas facile facile de dire et redire toujours la même chose tu sais. Enfin, j'ai pas du tout l'impression que les "pros" nous cachent quelque chose sur leurs traitements en tout cas sur Webastro. Dans d'autres forums et aussi dans d'autres disciplines oui, tu aurais raison... ;)

 

Le pire est que c'est souvent les débutants qui prennent mal les critiques et les conseils. Je sais que pour ma part, je tourne plusieurs fois mon clavier avant de le faire et il m'arrive malheureusement assez souvent de le regretter de l'avoir fait à la vue des réactions. Oui, pas si facile que ça que de donner des conseils... Sans compter qu'il arrive que l'on se voit traiter de pédant... Ça m'est arrivé ! :confused:

 

J'espère que tu prendras bien ce que je viens de te dire et je te souhaite une bonne soirée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.