Aller au contenu

God Speed John Glenn


Benoît

Messages recommandés

Mince ... :confused:

 

Le dernier des 7 du programme Mercury. Une grande page de l'histoire de l'astronautique vient d'être tournée.

 

Bon voyage Monsieur GLENN.

Eh oui Mon Cher Willy :) l’Étoffe des héros a vu hier son dernier très emblématique membre rejoindre les étoiles… :( :( :( Bon dernier voyage tout là-haut Mon Cher John Glenn:( :( :(

 

18456796.jpg

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Roger, ce film m'a tellement marqué que je vois la tête d'Ed Harris quand je pense à John Glenn.

Eh bien, Mon Cher Stefg1971 :) , pour te faire plaisir voici la bande annonce, en français, du film l’Étoffe des héros :

. :D

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Mon Cher Willy :) l’Étoffe des héros a vu hier son dernier très emblématique membre rejoindre les étoiles… :( :( :( Bon dernier voyage tout là-haut Mon Cher John Glenn:( :( :(

 

Et Chuck Yeager alors? Il n'est pas emblématique dans l'Étoffe des héros???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Chuck Yeager alors? Il n'est pas emblématique dans l'Étoffe des héros???!!!

John Glenn était le dernier très emblématique membre des Mercury Seven :)

 

Bien qu'étant également très emblématique (et très bien dépeint dans le film de Philip Kaufman), sans vouloir lui manquer de respect, Chuck Yeager n'était pas astronaute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.