Aller au contenu

Un projet de site TUTO ! Je demande votre avis :)


Bofix

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Merci à tous, comme dab ! :)

On avance, on avance, on est sur les petits détails ! Comme la FAQ par exemple :blase:

 

Salut,

Idée fabuleuse , je suis impatient de voir le site finalisé, ça promet de super bon moment de lecture

Je l'espère ! Mais, il faudra penser à le remplir aussi ! :)

 

 

J'espère qu'il y aura un tuto sur le remplacement de la vitre du capteur de l'ASI 1600 MM-C

Avec un marteau et un burin peut être :)

 

 

oui c'est une excellente idée, mais quel boulot !!

 

En tout cas on a tous hâte de voir ce bébé au grand jour !!

 

fredo38

Oui, mais c'est du boulot qui fait plaisir :) Il va arriver... bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola la communauté !

 

Bon, je crois que le moment est venu, et non sans une pointe de stresse, de lâcher le bébé ! :be:

 

Il doit y avoir certainement, dans la masse, quelques fautes d'orthographes qui trainent, que nous corrigerons demain à tête reposé, mais sinon, tout devrait rouler !!

 

Il est encore vide, il y a seulement 2 tutos que j'ai mis rapidement en guise d'exemple. :)

Alors, faites vous plaisir, il faut remplir maintenant !!

 

 

Voila l'adresse du site :

http://astrotuto.com/

 

 

Voila, ce projet voit enfin le jour, après en avoir sué a pour sa réalisation. Avant toute critique, je tiens quand même à rappeler l'entière gratuité de tout cela (au cas ou hein :p )

J'espère sincèrement qu'il sera utilisé.. Car en fonction de sa réussite, nous avons déjà plein d'autres idées en têtes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, super bravo pour la réalisation de ce site :)

Quel boulot cela a-t-il du etre !!!

 

J'ai déjà parcouru les tutos demo ;) Et si je peux me permettre une remarque, constructive j'espère, lorsque l'on clique sur une image dans un tuto, il serait agréable que l'on puisse passer à la suivante sans pour autant avoir besoin de "sortir" de l'image... Je ne sais si je suis très clair dans ma remarque.

 

Mais vraiment, encore bravo pour la réalisation, je suis impatient de voir ce qui pourra y être posté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Vince84 ! :)

 

Ta remarque est pertinente, et j'ai bien compris :), en gros, tu parle d'ajouter un diaporama, c'est noté !

 

On procèdera à des améliorations au fur et a mesure, avec par exemple, la carte de France, une possibilité de traduction en direct...etc... Donc, le site évoluera toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau bébé que tu nous a mis là.Franchement Bofix du bon très très bon boulot.Maintenant y à plus qu'à faire en sorte qu'il prenne du poids en le nourrissant.Je laisse donc la place aux avertis pour le rendre des plus agréables en remplissant petit à petit ,et là dessus aucun problème les pros et les moins pros vont s'y donner à coeur joie.Longue vie à ce nouveau né et qu'il prenne de l'age et surtout du poids.Merveilleuse aventure que tu as osé.Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Torstein

Merci merci, ça fait un peu vide pour le moment pour être dans les favoris :D

 

@Eternelreveur

Merci aussi ! :) Je tiens à rappeler que tout le mérite ne me revient pas qu'à moi, mais aussi, et en grande parti à ma chérie :)

 

@Vince84

;)

 

 

Précision :

Il ne faut pas être timide, tout le monde PEUT et DOIT mettre des tutos ! Il en faut pour tout les niveaux, et de toutes les façons, afin de pouvoir laisser le choix aux utilisateurs .

Chacun a des manières différentes de faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Vivlepic :)

La faute vient d'être corrigé, merci pour l'info ;)

On améliore en ce moment quelques petits bugs et trucs qui nous dérangent.

 

Il y a déjà des inscrits, ça fait plaisir !

Manque plus qu'à voir des tutos arriver ! :)

 

:beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bofix!

Franchement bravo! Présentation claire, navigation très agréable mais surtout...idée géniale! Je viens de m'inscrire, pour ce qui est de la publication d'un tuto je m'y mets...dès que je m'en sens capable, promis!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@belier1762

Tous ceux... on est 2 :p

Mais merci bcp :D

 

@Thefrisco78

Merci aussi et bienvenu :)

 

@bou-fon

Cool, bienvenu ! :) et merci :

 

@dob24

Merci aussi ! T'es tutos seront les bienvenus ! Pour le moment, les miens se sentent seuls :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.