Aller au contenu

IC434 - 450d - 28.12.2016


Doudoune

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

Pour repondre à vos questions:

Oui je suis plein champs avec mon petit 450d. Je soigne mes retournements méridien pour ne crop que légèrement.

C est une lunette ts triplet 80/480 et un correcteur de coma bon marché a 60 euro.

Ma photos a quelques défauts: il y a encore beaucoup de coma car mon corrercteur est pas top, je dois investir. Et le brouillard s' etant levé, il manque du temps de poses, j ai du abuser de l anti bruit pour gommer cette absance de signal et gratter un peu les courbes. Et ça reste un vieil apn donc il y a des defaut mdr!

Le traitements a duré 3h environ et j utilise un ecran 35" pour tatonner gentiment et precisement. L apn est defiltré Astrodon et j apllique des poses selon la regle des 3 sigma (4 en ce qui me concerne pour cette prise). Je fait un dietering de 4px sur mon guidage egalement. C est grace a ces 2 element que mon fdc est correcte. Ce qui n etait pas le cas avant.

Apres 2 ans sur un apn j economise pour une moravian 8300. J espere rejoindre vos magnifique photos ccd en 2017! Bonne année!

Modifié par Doudoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.