Aller au contenu

Grand concours photo webastro 2016, le retour [VOTES OUVERTS]


kiwi74

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

JP : J'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de mal à réaliser mon image, il y avait un vent qui soufflait à 400 Kms, une turbulence de malade, il pleuvait et il y avait des éclairs, j'étais malade (43° de fièvre) et j'étais en slip sur le balcon parce que j'avais trop bu et j'ai vomi sur la lame de fermeture et mon moteur de monture était en panne, je tenais le C14 à bout de bras. Mais j'ai réussi à sortir quelque chose......................................................................................................

 

...................................................................Ça y est 5 points dans la poche :cheesy:

 

Mouais, Mouais!!!! :rolleyes: tiens pas trop la route ton histoire quand même Will , j'ai des doutes sur la véracité de tes dires en fait :rolleyes::rolleyes:

je réunis à nouveau mon comité pour étudier ton cas , et on avisera si on peut faire qqc pour toi :ambu::ambu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non !

 

Tu as remarqué le contraste et moi la finesse. En photo ce n'est pas la même chose :cool:

 

m'en fout, j'y connais que dalle en photo. c'est pour les riches, les geeks et pour ceux qui regardent la tête en bas plutôt qu'en haut :be: :be: :be:

 

en plus, avec leur ordi, y nous éblouissent tous, nous, vrais observateurs qui allons chercher des quasars à plus de 30 milliards AL:be: :be: :be:

 

d'où le doigt de Dédé:be:

 

arrêtez la photo, moi j'vous dis !!!!!:b::b::b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus que, dieu étant partout, il est dangereux de garder le doigt levé

il peut l'avoir dans le .... :o

 

ah oui, j'me rappelle, la faille spacio temporelle en Auvergne...

 

d'ailleurs, on attend toujours ta conférence:cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Mouais!!!! :rolleyes: tiens pas trop la route ton histoire quand même Will , j'ai des doutes sur la véracité de tes dires en fait :rolleyes::rolleyes:

je réunis à nouveau mon comité pour étudier ton cas , et on avisera si on peut faire qqc pour toi :ambu::ambu:

 

Désolé, je ne comprends pas tout ce que tu écris, je suis un peu sourd !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff t'es pas en mode solaire william😂

Jp ne peut pas intervenir en ta faveur 😜

Par contre moi j'ai les me symptômes que toi et je suis très solaire 😃Ça devrait plus compter!!!!

En plus je voulais donner des points à Dede !!! Mais il est hors concours 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

JE CONTROLE

 

avatar15490_3.gif

 

 

JE CHANGE

 

avatar2_26.gif

 

 

ET JE SUPPRIME

 

avatar19633_3.gif

 

 

Bonjour,

 

Pour une fois, qu'on réussi a réunir "les trois juges des enfers" sous le même post, souriez pour la photo de famille :p

 

Pour le classement photo, je présume qu'en tête c'est que le ciel profond :confused:

 

Bon tant pis, je retourne dans la tanière...

 

Bon vote étoilé et lunaire à tous

Modifié par Wolfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
😭😭😭kiwi vert il veut pas donner la tendance snif......

 

Bonjour,

 

Kiwi ? je le retrouve là

 

 

Bon vote étoilé et lunaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CONTROLE

 

avatar15490_3.gif

 

 

JE CHANGE

 

avatar2_26.gif

 

 

ET JE SUPPRIME

 

avatar19633_3.gif

 

 

Bonjour,

 

Pour une fois, qu'on réussi a réunir "les trois juges des enfers" sous le même post, souriez pour la photo de famille :p

 

C'est la fin des temps! Les chevaliers de l'apocalypse sont enfin reunis, tremblez pauvres fous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CONTROLE

 

avatar15490_3.gif

 

 

JE CHANGE

 

avatar2_26.gif

 

 

ET JE SUPPRIME

 

avatar19633_3.gif

 

 

Bonjour,

 

Pour une fois, qu'on réussi a réunir "les trois juges des enfers" sous le même post, souriez pour la photo de famille :p

 

Pour le classement photo, je présume qu'en tête c'est que le ciel profond :confused:

 

Bon tant pis, je retourne dans la tanière...

 

Bon vote étoilé et lunaire à tous

 

C'est la fin des temps! Les chevaliers de l'apocalypse sont enfin reunis' date=' tremblez pauvres fous !![/quote']

 

Et moi alors tas de mollusques :mad::contrat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme en politique.

 

Les votes sont ouverts, on a un encadrement pour l'élection des plus "belles" images,et une belle brochette de dirigeants #599 et#596.

Tous ne sont pas là c'est bien dommage,car eux aussi peuvent voter s'ils ne l'ont pas déjà fait.

 

Leurs discours est direct,je le trouve sincère.:be:

 

Je suis persuadé qu'ils aiment le planétaire.:):):):D

Modifié par bang*gib
ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.