Aller au contenu

Grand concours photo webastro 2016, le retour [VOTES OUVERTS]


kiwi74

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

A voté !

C'est fait les amis, j'ai distribué mes points.

J’espère qu'on va bien se marrer comme l'an dernier avant de connaitre les résultats !

 

Si je me souviens bien, kiwi avait tellement joué avec nos nerfs qu'on s'est tapé des fous rire à ne pas en finir.

 

Bravo aux participants et aux organisateurs.

 

A++

idir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté !

 

 

Je voudrais juste signaler une petite erreur de titre sur une image... celle de Manu33 avec son "passage de Mercure" qui est indiqué comme "passage de Vénus" :rolleyes:

 

Ah ça c'est le problème de l'auteur de l'image, c'est lui qui l'a écrit! :p

 

Bonjour

Merci, je n' avais pas fait attention ce matin au réveil.:confused:

Après changement, le 3ème reste quand même 3ème. :)

JM

 

Je pourrai éventuellement envoyer un mail à tous les participants à un moment pour rappeler les votes faits. L'autre avantage de passer par le système automatique. :)

 

edit: ah tiens j'aurais pu empêcher chacun de voter pour sa propre photo... trop tard ? :D

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b: Kiwi il organise un concours de fou rire:?:

 

Petite question: on peut pas avoir la tendance du moment là pour savoir si les coups de coeurs sont plus en cp, planetaire ou autres? bah quoi Histoire de prendre la temperature!!! non:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH MERCI !!!!!!!!!

 

Oui, la photo de Gégé33 se détache nettement (comme l'an passé :refl: )

 

Puisque tu es là, est-ce que tu peux modifier la bannière en précisant que les votes sont ouverts jusqu'au 28 février ? Merci :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas, y'a pas besoin de se logger pour voter ??

 

Breuheum.

 

Oui, bien sûr qu'il faut être connecté !

Il était rigoureusement impossible de voter sans l'être. Du coup, il n'y avait aucun besoin pour une correction qui n'a évidemment pas été faite puisque pas de problème.

D'ailleurs il n'y avait pas une trentaine de votes de non-connectés, qui n'ont pas été supprimés puisque impossibles à réaliser.

 

Du coup, l'image qui prenait son envolée dans les votes n'a pas vu son avance fortement réduite. Aucune raison pour cela, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.