Aller au contenu

Sortie à Enfer pour les franciliens samedi 21/01/17


Bison

Messages recommandés

Enfin, mon compte est activé !

 

Je suis venu le vendredi et j'ai été super bien accueilli par Will et Antoine !

Présentation des objets les plus courants, Jupiter encore un peu basse mais quand même belle à voir (je ne l'avais de ma vie jamais vue comme ça, avec ses 4 satellites bien visibles, ses rayures... et la distorsion atmosphérique de l'image, mais je ne pouvais plus rester pour attendre qu'elle soit plus haute), et même un chocolat chaud en prime (merci Will !).

 

Depuis, j'ai été chercher de quoi mieux me couvrir pour les nuits froides. J'espère revenir bientôt !

 

Amaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, mon compte est activé !

 

Je suis venu le vendredi et j'ai été super bien accueilli par Will et Antoine !

Présentation des objets les plus courants, Jupiter encore un peu basse mais quand même belle à voir (je ne l'avais de ma vie jamais vue comme ça, avec ses 4 satellites bien visibles, ses rayures... et la distorsion atmosphérique de l'image, mais je ne pouvais plus rester pour attendre qu'elle soit plus haute), et même un chocolat chaud en prime (merci Will !).

 

Depuis, j'ai été chercher de quoi mieux me couvrir pour les nuits froides. J'espère revenir bientôt !

 

Amaël

 

La prochaine fois il fera plus chaud j'espère ;) et on essayera d'être là tous ensemble. Tu pourras comparer plusieurs types d'instruments, voir aussi comment s'amusent les planéteux ...

 

Fais gaffe, le virus de l'astronomie amateur est pire que celui de la grippe, une fois attrapé il ne te lâchera plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.