Aller au contenu

Concours européen de Webastro.


Sedna

Messages recommandés

Il y a quelques jours, une idée a sautillé dans ma tête.

Celle d'organiser le premier concours européen de Webastro.

Il consiste à nommer un user parmi la liste pour qu'il regne pendant un an au côtés des deux big boss.

 

Voici le déroulement du concours:

 

:arrow: Le premier round commence aujourd'hui et se terminera le 31 juillet 2004. Tous les users sont admis dans le concours, même ceux qui n'ont posté aucun message, plus ceux qui se seront inscritsavant le 15 juillet 2004. Il est défendu de voter pour soi. pour voter, écrivez le nom de l'user que vous voulez voir gagner. Au terme du premier round, les 200 users qui ont eu le plus de votes seront qualifiés pour le second round.

 

:arrow: Le second round se déroulera du 1er août 2004 au 31 août 2004, les 200 users restants seront en compétition et vous pourrez à nouveau voter pour eux. Au terme du secont round, les 100 meilleurs users seront choisis et se disputeront le troisième round.

 

:arrow: Le troisième round commencera le 1er septembre et se terminera le 30 eptembre. Au terme de celui-ci seront sélectionnés les 50 meilleurs users pour le quatrième round.

 

:arrow: Le quatrième round se déroulera du 1er octobre jusqu'au 31 octobre. Au terme de clui-ci seront cloisis les 20 meilleurs users pour disputer le cinquième round.

 

:arrow: Le cinquième round commencera le 1er novembre et se terminera le 31 novenbre. A la fin de ce round seront choisis les 10 meilleurs users pour disputer le dernier round.

 

:arrow: Enfin, le dernier et sixième round se déroulera du 1er décembre au 15 décembre 2004. A la fin de celui-ci sera sélectionné le meilleur user qui sera l'heureux gagnant de cette première édition du concours européen de Webastro. Il sera nommé Mister Webastro 2005 ou Miss Webastro 2005 si c'est une fille ( ou femme ).

 

Si vous voulez apporter quelques changements ou suggestions pour le concours, n'hésitez pas à m'en parler.

 

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... en fait je pense que 2 admins c'est assez (plus les 2 modos...) donc je pense qu'ils n'ont pas de prob au niveau de l'administration... de plus ca n'intéresse pas tout le monde d'etre admin, rede plus, guigui et flo sont très égoïstes et ne comptent pas partager leur pouvoir! et oui nous ne sommes pas en démocratie sur ce forum... tiens, essaye de quitter ton pc et d'aller boire un coup, aussitot deux gars baraqués s'amènent et t'obligent à poster des messages...

 

ok ok, :jesors:

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, un forum est fait pour parlé, tu avais qq chose a proposé, tu l'as fait, moi j'ai donné mon avis...

plus qu'à attendre celui des big boss...

 

mais plus sérieusement maintenant, si je comprends bien, tu voudrais faire un principe d'élection des admins... le principe est bien et beau je trouve... mais peut etre un peu poussé pour un forum...

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, un forum est fait pour parlé, tu avais qq chose a proposé, tu l'as fait, moi j'ai donné mon avis...

plus qu'à attendre celui des big boss...

 

mais plus sérieusement maintenant, si je comprends bien, tu voudrais faire un principe d'élection des admins... le principe est bien et beau je trouve... mais peut etre un peu poussé pour un forum...

 

a++

 

Si tu trouves qu'il est un peu poussé, dit moi ce que je dois changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool quelqu'un va payer l'hébergement à notre place :lol:

Ton truc marche pas vu qu'il y a à peine ces 200 users (et tous ne vont pas sur le forum)

Et à quoi ça servirait d'être big boss?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ca fait fort compétion... lol et en plus, je pense que peu de gens sont vraiment intéressés par le role de webmaster...

 

déjà, d'un point de vue économique, il faut payer l'hébergement (60 euros par an je pense..)

ensuite, on ne peut pas etre admin et venir sur le forum une fois par mois...

 

Et finalement, ce role n'offre pas beaucoup d'avantages... et puis moi je trouve que le forum est très bien géré comme ca et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des admins supplémentaires...

 

En plus, qd qqun a envie de voir une nouvelle catégorie de forum sur webastro, il en fait la demande et si la majorité est pour, les admins se font un plaisir de créer un nouveau forum...

 

enfin, voilà ce que j'en pense...

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je veux pas dire que le gagnant fera tous comme les big boss, mais il sera juste nommé Mister ou Miss Webastro 2005.

Prenos un exemple, les Miss france, quand une miss france est nommé pour un an, et qui représente les trucs (je ne sais plus quoi) de la beauté en france, nen elle ne va pas quand même payer les vetements que toutes les francaises acheront pendant l'année ?

Faut pas rêver non plus. Vous saisissez.

ben c'est al mem avec ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il faut la beauté comme critère on est pas sortit de l'auberge :lol:

Perso j'en vois pas l'intérêt surtout qu'on a déjà un dieu

 

Et ses sergents s'il-te-plaît ! 8) :lol:

 

Y a les QI d'huître aussi ! :)

 

Hum... :jesors:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"logastro"]Ben si il faut la beauté comme critère on est pas sortit de l'auberge :lol:

Perso j'en vois pas l'intérêt surtout qu'on a déjà un dieu[/quote.

 

Mais je ne parle pas de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Relisez et vous comprendrez.

Fais ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris le principe (un peu curieux) du concours proposé, mais l'heureux élu aura droit à quoi? C'est là que je ne comprends pas bien...

 

Sinon, c'est une proposition, et ça met notre ami Sedna en course pour la météorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon suffit de voir les sondages pour savoir qu'il y aura au plus une dizaine de votes. Alors, parler des 200 restant... (même des 10 :x )

 

Et puis comme l'a demandé Astrosteph, qu'est-ce que tu veux faire au gagnant ? Se contenter de lui donner un titre Miss/mister Webastro ? Le mettre big boss (on va pas nommer qqun admin aussi à la légère...)

 

En fait je pense queje vois pourquoi tu as proposé ça. C'est un peu comme notre dieu officiel, les QI d'huître... Ca part d'une bonne intention mais je pense que les titrs cités suffisent pour la bonne ambiance... C'est peut être pas la peine de faire un truc aussi compliqué pour avoir ce que, finalement, on a déjà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je comprend pas bien le but de ce concour...

Pourquoi ne pas par exemple organiser un concour mensuel de photo par catégorie ou chaque user posterait une photo par mois??? Je crois que ca intéresserait peut etre un peu plus de monde. !oops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pourquoi Sedna veut faire ça: elle aime la compétition et aimerait être proclamée miss! :lol::lol::lol:

 

Son idée n'est pas si mauvaise, sauf que on ne va pas nomer un administrateur à la légère et que le système électorale proposé n'est pas du tout adapté au nombre de membres du site. :roll:

 

Mais, cela pourrait être fun de prendre la candidature de ceux qui le souhaitent, puis d'organiser un sondage pour savoir qui est la personne la plus populaire de webastro, parmis les candidatures. Dans la partie hors sujet, bien sûr.

 

Moi en tout cas, je ne me présente pas, j'ai pas envie de me prendre un gros vide avec 0 voix... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oai eh ben moi j'ai reçu un string à notre dieu cyp!

 

qu'attends-tu pour nous faire une "tite parade de mode" - tu sera peut-être nommé Mister Webastro 2005

 

fuit2.gif

 

a propos de string pour homme j'ai une histoire excellente à vous raconter...

 

Il y a à peu près un mois, je me promenais avec des potes en ville pdt le temps de midi qd on entre dans un mag de vêtements... et là un pote tombe sur le rayon string pour homme... et alors on commence à chambrer nico (un des plus fous de la bande...) et on lui dit: "on te paye un string et tu le mets au cours de français"... au début il voulait pas mais on a insisté et il a dit qu'il était d'accord... on se cotise, on met chacun un euro... et puis on rentre à l'école, il va dans les toilettes met son string (et le remonte à fond à fond (ca lui compressait les boules si vous voulez avoir les détails... lol)), et il descend son pantalon (à fond à fond) bref, on voyait le string hyper bien... Puis on arrive au cours de français et là il laisse tomber un petit papier devant le prob et s'abesse d'une façon majestieuse pdt au moins 5 sec... vous auriez du voir la tete du prob (et des autres élèves qui n'étaient pas au courant) mais en tous cas, pour parler vulgairement, j'ai failli pisser de rire... Un des grands moments de cette année à l'école... mais yen a d'autre...

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IO the room

 

Je suis assez d'accord avec serge (sors les cahouettes cristine !!), nommer un admin, c'est prendre le risque de voir un user se péter la grosse tête avec ça. Je parle en connaissance de cause, j'ai trop vu de gens bien, comportement nickel mais le jour où on leur filait un pass sur wanadoo, ils deenaient de vrais cons. C'est pas une généralité bien sur mais ça arrive assez souvent. Avec risque de poluer l'entente cordiale de ce forum.

 

A la limite, créer forum et lemettre modérateur, genre "le resto de webastro".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.