Aller au contenu

[Estivales] Return of the Margériaz .... (Inscriptions 2017)


Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 2 semaines plus tard...

Nouvelle mise à jour :)

Merci Dédééééé ! :)

 

J'ai rencontré un des organisateurs des Estivales au salon du randonneur de Lyon en mars dernier :) Il m'avait dit son pseudo mais je ne m'en souviens plus :(:confused:

 

J'ai bien reçu ton inscription, pas de problèmes pour ton épouse le samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé !

Faut un frigo cette année ? Je sais plus comment c'était au Margeriaz (de toutes façons vu ce que vous buvez en bières !pomoi!)

 

Ben il vient encore de neiger abondamment hier :b:

donc si ça se trouve, on pourra mettre les denrées périssables directement dans la neige :p

 

"y a pu d saison mon bon monsieur :be:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé !

Faut un frigo cette année ? Je sais plus comment c'était au Margeriaz (de toutes façons vu ce que vous buvez en bières !pomoi!)

 

Salut toi :)

 

Si tu as de la place, ton réfrigérateur sera le bienvenu car le notre sera bien remplis :be:

 

Donc ça veut dire que tu seras parmis nous et les chèvres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Dans les prochains jours, je vous enverrai un mail pour confirmer le tarif qui sera appliqué : 15 € par adulte (repas traditionnel du samedi soir compris) et gratuit pour les moins de 12 ans.

 

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Dans les prochains jours, je vous enverrai un mail pour confirmer le tarif qui sera appliqué : 15 € par adulte (repas traditionnel du samedi soir compris) et gratuit pour les moins de 12 ans.

 

Voilà voilà !

escrocs!!!! :mad::bang::m2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ;)

 

Et faut pas déconner, spa encore mon épouse... :be:

Milles excuses ... J'ai modifié ;)

 

escrocs!!!! :mad::bang::m2:

 

!pomoi! Il faut bien financer la campagne électorale :be:

Non, sans dec' on a augmenté les tarifs car il faudra peut-être faire monter une citerne d'eau :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit dès à présent de mettre quelques casseroles et autres bidons coupés en 2 là haut pour récupérer de l'eau, c'est quand même pas compliqué ! en plus c'est gratos. Encore mieux : laisser oeil de taupe ouvert, la gueule au zénith ! avec un robinet coté primaire ça sera parfait pour se servir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit dès à présent de mettre quelques casseroles et autres bidons coupés en 2 là haut pour récupérer de l'eau, c'est quand même pas compliqué ! en plus c'est gratos. Encore mieux : laisser oeil de taupe ouvert, la gueule au zénith ! avec un robinet coté primaire ça sera parfait pour se servir !!!

 

L'eau sera polluée :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'amène 2 litres ! Mais vous vous occupez des glaçons. :p (et de couper le jambon.) ;)

 

Avec plaisir si je peux venir... pour le moment c'est compromis malheureusement :cry:

 

Quelles sont les conditions ? J'ai vendu mon matériel par contre ^^

 

Si c'est ta première estivale, c'est une quille de pastis en principe. Et comme tu viens sans matériel, ça fait plus de place pour les bonbons et les biscuits apéro ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis proche des estivales et je vous le dis de suite, je serais présent !

 

Quelles sont les conditions ? J'ai vendu mon matériel par contre ^^

 

J'ai pris en compte ton inscription, je fais donc une nouvelle mise à jour..... ;)

Pour le matériel, pas de soucis, on est pas des sauvages :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé ! dis petite question : moyennant rallonge, il y a moyen d'avoir du courant dans les tentes ? C'est rapport à mon appareil pour ronfler moins fort :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Salut DD

Tu as des nouvelles pour le campement

Pose des tentes , parking voitures

Eric

Salut Eric :)

Pour le campement, toujours pas de nouvelles, Erwan doit aller négocier avec l'alpagiste par contre pour le parking, il n'y aura pas de problèmes ....

 

Salut Dédé ! dis petite question : moyennant rallonge, il y a moyen d'avoir du courant dans les tentes ? C'est rapport à mon appareil pour ronfler moins fort :be::be::be:

 

Oui, comme les années précédentes, il y aura du courant sur le site, il faudra bien que ceux qui en auront besoin de penser à prendre de longues rallonges et des "triplettes" électriques étanches ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je peux peut-être voir pour m'arranger cette année (Mais pas encore sûr), par contre cette fois on a une petite de 1 an :wub: avec nous. Alors j'aimerais savoir quels sont les hébergements les plus proches, si vous pouvez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.