Aller au contenu

[Estivales] Return of the Margériaz .... (Inscriptions 2017)


Messages recommandés

Euh... j'suis une grosse buse, j'trouve pas les dates... ?

Ca va être difficile de te contredire :be:

Estivales 2017 (Inscriptions)



 

logo.gif

 

 

"Le Margériaz" (Massif des Bauges en Savoie) du vendredi 21 au mardi 25 juillet inclus ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

...ma poule...

 

Je t'ai déjà dit jamais en mode officiel mon papi :p

 

@all:

Yes yes :)

Vivement Juillet pour ce faire un ptiot repas apéro, champagne, coquillette vers 2h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issam, je vais devoir émietter ton miroir et t'enc**** avec, à sec... Je te conseille vivement de venir avec une petite lunette guide plutôt qu'avec ton 400, ça fera moins de morceaux !:be:

 

 

 

tu pourras même pas me passer les menottes... :na:

 

En parlant de ça, il faudra que je pense à te ramener les tiennes cette année si tu vas aux estivales aussi ! j'ai réussi a les défaire mais ça à pris un moment tellement s'était serré ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé, Kiwi et Erwan,

 

Je serais présent avec le 200 (c'est sur;) ) et peut-être avec le 400 :confused: , sur 2 soirées voir 3 peut-être;)

 

A bientôt sous les zétoiles.:rolleyes:

Ok, je te rajoute à la liste des inscrits mais avec ton 400 :p .... Car s'il n'est pas livré avant les "Estivales", on va tous aller le chercher (de force) :mad:

 

J'ai aussi une autre photo scoop d'un magnifique baiser volé :be:

 

Mais ça ce n'est que si la foule en délire la réclame :ninja:

Moi, je suis en plein délire alors je veux bien voir cette photo (pour une fois que c'est pas moi) et aussi les photos de Martina en petite tenue avec Super menotté sur le sac de couchage

 

 

6641410.gif

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Dédé, ben entre toi et Kiwi, je sais pas lequel est le pire, et sans parler de Super :rolleyes:

Mais qu'est-ce que vous me manquez !!!! ;) (en toute amitié, hein, parce que sinon Super va finir par prendre peur :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Dédé, ben entre toi et Kiwi, je sais pas lequel est le pire, et sans parler de Super :rolleyes:

Mais qu'est-ce que vous me manquez !!!! ;) (en toute amitié, hein, parce que sinon Super va finir par prendre peur :p)

 

Ca veux donc dire que tu seras présente aux Estivales :be:

 

Sisi mon Dédé, tu es bien concerné par cette photo :be:

:b::?: :?: :?: Ca m'étonne, je n'ai pas souvenir d'avoir participé de loin ou de près à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé, tu as vraiment la mémoire courte ou selective :be:

 

Voilà la preuve en image :ninja:

 

8154-1486026979.jpg

 

Un magnifique baiser de Dédé et de Gérard33 au moment des retrouvailles :wub::wub::wub:

 

Quand on dit que les Estivales de WA sont un site de rencontre, c'est pas des conneries :D

 

Issam, je vais devoir émietter ton miroir et t'enc**** avec, à sec... Je te conseille vivement de venir avec une petite lunette guide plutôt qu'avec ton 400, ça fera moins de morceaux !:be:

 

Je vais essayer d'y penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ben encore une fois, je serai là; rien de nouveau côté matos, toujours le 400 SV... à si, j'ai rajouté le SkySafari Pro qui propose encore plus d'objets accessibles avec l'Argo Navis (connexion wifi avec le smartphone).

 

Michel :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de venir.:)

J'ai soif de rencontre et d'échange.

Je ne viendrai pas les 4 jours mais au moins le weekend.

Je ne sais pas encore quand je pars en vacance. On en rediscute dans deux mois pour confirmer.

 

++

Modifié par Aristarque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.