Aller au contenu

[Estivales] Return of the Margériaz .... (Inscriptions 2017)


Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Tient, pour ceux qui souhaitent faire un peu de pub concernant les estivales, c'est très simple !

 

Vous allez dans votre Tableau de bord (situé à gauche sur votre écran), puis dans modifier votre signature.

 

Vous faites un copier/coller du texte suivant :

[url="http://estivales.webastro.net/index.html"][img=http://www.webastro.net/upload/images/8154-1463607585.jpg][/url]
[b][color="Blue"]>>> Cliquez sur la bannière pour en savoir davantage ![/color][/b]

 

Et vous enregistrez ! C'est tout :cool:

 

A bientôt là haut dans la montagne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Au fait, vous avez eu notre inscriptions? :)

 

Oui, oui, c'est dans la boite, et pour ta question, je pense qu'il vaudra mieux faire des réserves d'eau car en principe l'eau des réservoirs n'est pas très catholique (de toute façon, je remplirais pas mal de cubis en réserve) , mais je vous informerai en temps voulu, tout comme pour la douche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la douche, c'est pas grave, on est autonomes depuis l'année dernière, à condition d'avoir un point d'eau. :)

 

Ouai, mais bon, si Gérard peu nous en bricoler une, ce ne sera pas du luxe :p

 

Par contre, question table, il n'y en aura pas une à votre disposition à moins que vous avez envie de vous casser le dos à en prendre une dans la salle hors-sac :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dédé on s'en doute, on fera avec notre table de camping minuscule... tant pis, on invitera moins de monde à l'apéro... :be:

 

Pour l'apéro, je veux bien rester debout (de toute façon, je ne tiens pas assis plus de 30" :D )

Je regarderai si j'ai une table ou deux tréteaux avec un plateau à vous fournir (que je récupérerais le samedi soir pour la bouffe en commun :cool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, c'est dans la boite, et pour ta question, je pense qu'il vaudra mieux faire des réserves d'eau car en principe l'eau des réservoirs n'est pas très catholique (de toute façon, je remplirais pas mal de cubis en réserve) , mais je vous informerai en temps voulu, tout comme pour la douche ;)

Super, avoir des voisins astrams qui puent, ça risque de gâcher les observations ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté (modifié)
Petit up !

 

Je dirais même plus ..... :up:

 

Allez, ça redémarre, bien reçu l'inscription de Lolo ;)

Mise à jour effectuée :cool:

 

PS : Le film de l'édition 2016 de mon frangin est en cours de montage, je l'ai visionné hier, il va dépoter surtout avec l’interview de CDB :be:

Ne vous inquiétez pas, dés qu'il sera fini, je le mettrais en ligne ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souris devant la liste des présents.

Il en manque encore, mais l'échéance est lointaine.

Et j'espère y voir certains qui ont d'ores-et-déjà renoncé aux RAP.

 

Par contre, quand je vois d'un côté dire que c'est un lieu de rencontres, et de l'autre qu'il y aura des chèvres, j'ai une petite crainte: je me dis que quand je vais me pointer à l'apéro on me répondra "tiens, voilà du boudin"...

 

_ Regarde, c'est Saturne!

_ Qu'est-ce qu'elle est bêle !!

 

Sil! T'es prête pour ton traditionnel marathon Perek-Kohoutek ? (PK pour les intimes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Dédé digère la dédéide de ce week end, je confirme les inscriptions de Starfleet et Laurent B.

 

Pour répondre à Starfleet, oui, logiquement on devrait avoir la grande tonnelle comme l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là les gars, comment dire... j'ai une vie compliquée et ça ne s'arrange pas, alors:

bien sur je voudrais vraiment en être mais... je ne le saurais sans doute pas avant l'avant veille... (3 semaines ça va?) .

Je ferais de mon mieux et en plus moi j'aime bien les chèvres, vivantes ou en cuisson longue, en yogurt ou en fromage... mais pas sur la route!.

Je stay tuned.

@+ JMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Marc ! :)

 

Oui 3 semaines avant on est encore large ! D'ailleurs c'est souvent dans le dernier mois (voire un peu avant) que nous recevons les plus grosses inscriptions.

 

Donc pas de soucis, et puis tu connais le plateau du Margériaz : on a de la place pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !

De retour sur Lyon depuis 2016, je sens que je vais me faire les Estivales cette année ! Depuis le temps que j'en lis les aventures :D

Je t'ai mis dans les "peut-être" en attendant ta décision définitive ;)

J'en ai profité pour faire une mise à jour avec polorider :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit correctif à faire dans la liste des estivaliers.

Hélas la Lunt solaire que je possède n'est pas de "80" mais bien de "50" :confused:

 

Désolé, donc tu ne rentres pas sur le site

pffffftt 50..........ridicule.....même chez Lidl ils n'en font plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis dans les "peut-être" en attendant ta décision définitive ;)

J'en ai profité pour faire une mise à jour avec polorider :cool:

 

Merci Dédééééé ! :)

 

J'ai rencontré un des organisateurs des Estivales au salon du randonneur de Lyon en mars dernier :) Il m'avait dit son pseudo mais je ne m'en souviens plus :(:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.