Aller au contenu

[Estivales] Return of the Margériaz .... (Inscriptions 2017)


Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bon ben oui peut-être finalement quand même....S'il y'a du foin à ruminer, le Bison y serait sans doute du vendredi au dimanche. Je vais m'inscrire de ce sabot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante la communication entre vous deux :o

Ben là ça va encore, sinon souvent c'est plutôt Dédé, ta gueule ! de la part de Kiwi. :D

 

Je ne rapporte pas, hein, je témoigne simplement ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben oui peut-être finalement quand même....S'il y'a du foin à ruminer, le Bison y serait sans doute du vendredi au dimanche. Je vais m'inscrire de ce sabot :)

 

Bon ben je te rajoute sur le listing, tu pourras partager l'herbe fraîche avec les chèvres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, finalement je peut venir aux estivales (Youpi) avec ma compagne. Comme dab j'amènerai du blanc portugais 😜

Bien pris en compte ton inscription :p

 

Important ....

 

A noter que nous avons pris la décision que le règlement pour les frais de gestion et du lunch du samedi soir (15€ pour les adultes et gratos pour les enfants de moins de 12 ans) se fera carrément sur place à votre arrivée, de préférence en espèce ;)

Donc vous n'avez pas de chèque à envoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dédé

Tu as un peu de nouvelles pour la pose des tentes

Sinon possible pour le règlement par chèque sur place

Aller à bientôt

Éric

 

Pour les tentes, c'est en bonne voie, Erwan doit aller voir l'alpagiste pour les autorisations ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tentes, c'est en bonne voie, Erwan doit aller voir l'alpagiste pour les autorisations ... ;)

 

Bonne idée... et keskofé si ça coince ????????? Retour à Saint François de Sales :):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, finalement je peut venir aux estivales (Youpi) avec ma compagne. Comme dab j'amènerai du blanc portugais 😜

 

 

 

Génial ! ( pour la venue de ta compagne hein :) , le reste je ne crache pas dessus non plus ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, on ne t'as pas mis au courant ? :?: Tu fais partie des gens pour lesquels la présence n'est pas une option.

 

 

(non mais!)

tavu, il a parlé de Dédé et Kiwi, les autres il s'en fout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, on ne t'as pas mis au courant ? :?: Tu fais partie des gens pour lesquels la présence n'est pas une option.

 

 

(non mais!)

 

Z'êtes sympa ;) mais j'ai un col de Restefond à 2 heures de chez moi avec un ciel de 2500m d'altitude.

Cette année, c'est là que je vais planter ma tente à la même période.

 

De plus, à Jausiers (1/2 heure de route), on peut déguster des terrines à damner un vététarien :cry:.

 

Bons ciels à toute la bande et à une autre année à Saint François ;).

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Estivaliers,

 

Je me joins à vous pour cette nouvelle édition accompagné de mon Strock 250.

Je vais m'inscrire de ce pas.

 

A bientôt au Margériaz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains

Voilou inscription faite

Dobson 10" Flextube Skywatcher (pas la place en vacance pour 16")

Lunette Coronado 60mm double filtration et CG5

Amicalement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.