Aller au contenu

[Estivales] Return of the Margériaz .... (Inscriptions 2017)


Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Après mise à jour et nouvelle compta en fonction de ceux qui ne seront pas présents, il y a pour le moment 53 adultes et 5 enfants de moins de 12 ans.

 

Pour ma pomme, je confirme effectivement que je ne serai pas là suite à une erreur de ma part ( :cry: ), mais je passerai une nuit avec vous (je ne sais pas encore laquelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite bouteille à la mer (avant de se siffler les autres)

pour l'entrainement azimutal de mon dob, je cherche un cylindre moleté de +- 30 mm de haut, +- 30 mm de diamètre, si possible percé à 8 en son centre (mais sinon j'adapterai) et si possible un trou fileté pour la vis de serrage (mais j'adapterai si...)

si quelqu'un a ça au fond d'une caisse....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mise à jour et nouvelle compta en fonction de ceux qui ne seront pas présents, il y a pour le moment 53 adultes et 5 enfants de moins de 12 ans.

 

Pour ma pomme, je confirme effectivement que je ne serai pas là suite à une erreur de ma part ( :cry: ), mais je passerai une nuit avec vous (je ne sais pas encore laquelle).

 

54 ^^, je confirme en faite qu'on sera deux à venir, mon amie n'a pas d'équipement (mais sa tente etc) Aristarque, popov ça pose problème pour vous niveau place?

Modifié par Haulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 ^^, je confirme en faite qu'on sera deux à venir, mon amie n'a pas d'équipement (mais sa tente etc) Aristarque, popov ça pose problème pour vous niveau place?

j'ai un grand Scenic. Ça devrait tenir.

On s'en recause dans la semaine par mp.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un grand Scenic. Ça devrait tenir.

On s'en recause dans la semaine par mp.

 

++

 

Ok cool! Sinon je ne trouve plus le lien pour modifier mon formulaire d'inscription pour changer le nombre de participants, il faut que j'en créé un deuxieme pour mon amie du coups? (c'est grave si elle n'est pas inscrite sur le forum?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 ^^, je confirme en faite qu'on sera deux à venir, mon amie n'a pas d'équipement (mais sa tente etc) Aristarque, popov ça pose problème pour vous niveau place?
pour moi c est plus bon, je viens en camionnette normalement donc une seule place passager.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite bouteille à la mer (avant de se siffler les autres)

pour l'entrainement azimutal de mon dob, je cherche un cylindre moleté de +- 30 mm de haut, +- 30 mm de diamètre, si possible percé à 8 en son centre (mais sinon j'adapterai) et si possible un trou fileté pour la vis de serrage (mais j'adapterai si...)

si quelqu'un a ça au fond d'une caisse....:)

 

Je vais regarder ça dans ma grosse "fourre tout".... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça dans ma grosse "fourre tout".... ;)

 

béni soit ton nom :wub:

béni? oui oui :p

 

c'est un truc comme ça mais en plus gros

 

cylindre.jpg

 

celui-ci doit faire +- 15 mm de diamètre, il faudrait qu'il en fasse une trentaine

Modifié par gerard33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, devant aller à un festoche qui vient d'être annulé ce matin (ça me rend malade), je voudrais savoir si les inscriptions sont encore possibles ?

Question subsidiaire : avons-nous accès à la fée Electricité sur place ou bien devons-nous être autonomes sur ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

On pourra peut être se pointer le 23 dans la journée.

Je suis obligé de dire peut être car... il se peut aussi que nos vacances soient tout simplement annulées. On le saura jeudi 20 au soir.

Si ça va comme on le voudrait, ce serait encore possible de s'ajouter au nombre pour les deux dernières nuits en confirmant aussi tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, devant aller à un festoche qui vient d'être annulé ce matin (ça me rend malade), je voudrais savoir si les inscriptions sont encore possibles ?

Question subsidiaire : avons-nous accès à la fée Electricité sur place ou bien devons-nous être autonomes sur ce point ?

Salut :)

Ici aussi ce sera le festoche (en plus silencieux et avec moins de pollution lumineuse :be: ) pas de soucis pour t'inscrire, il reste de la place ;)

Pour l'électricité, c'est tout bon, il faut juste prendre une grande rallonge et une triplette pour te brancher :cool:

 

Salut les amis.

On pourra peut être se pointer le 23 dans la journée.

Je suis obligé de dire peut être car... il se peut aussi que nos vacances soient tout simplement annulées. On le saura jeudi 20 au soir.

Si ça va comme on le voudrait, ce serait encore possible de s'ajouter au nombre pour les deux dernières nuits en confirmant aussi tard?

Pas de soucis, par contre à partir du jeudi, je serais déjà sur place donc sans accès au forum, mais vous serez les bienvenus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je serai absent pour les estivales, je reste ici pour suivre les dernières questions ;)

 

Un point qui a été abordé sur un mail que j'ai reçu.

 

Le Massif des Bauges étant une réserve naturelle, il est interdit d'y faire un barbecue ou autre truc avec du feu.

 

A pluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Malgré tous mes espoirs, supplications, transes et autres moyens de pression, il ne me sera pas non plus possible de venir cette année... :(

Vous serez donc tranquilles !

Je vous souhaite de super Estivales.

Merci de faire plein de photos pour que les absents puissent en profiter un peu quand même.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Malgré tous mes espoirs, supplications, transes et autres moyens de pression, il ne me sera pas non plus possible de venir cette année... :(

Vous serez donc tranquilles !

Je vous souhaite de super Estivales.

Merci de faire plein de photos pour que les absents puissent en profiter un peu quand même.

 

Pierre

je t'avais préparé un piment...affraid.gif

 

existe aussi en suppositoire :o

Modifié par gerard33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Massif des Bauges étant une réserve naturelle, il est interdit d'y faire un barbecue ou autre truc avec du feu.

 

Pour les réchaud c'est bon? ou il faut se prendre de quoi manger froid pendant 4 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Pierre, tu vas nous manquer toi qui étais un fidèle des Estivales :(

 

Encore quatre nouveaux, dont Jim.

J'ai vu, ça bouge beaucoup dans la dernière ligne droite, on dirait presque un sprint du tour de France :p

Je ferais le point et les les mises à jour demain matin ;)

 

Pour les réchaud c'est bon? ou il faut se prendre de quoi manger froid pendant 4 jours?

Oui, pas de soucis pour les réchauds, et puis il y a la salle Hors-sac et un chapiteau où on peut se poser tranquille pour manger ...

A noter que le dimanche à midi, il restera sans doute des restes du repas commun du samedi soir :rolleyes:

 

je t'avais préparé un piment...affraid.gif

 

existe aussi en suppositoire :o

C'est bon pour les hémoroïdes :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne pourrai pas être des vôtres. Mon genou me fait trop souffrir. :confused:

 

Ah bah merde alors! Tu vas nous manquer.

Soignes toi bien :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras encore ton frigo, aussi?

Oui, il y aura notre frigo (pour la bouffe du samedi et celui de Popov ;) ) et aussi la cafetière pour vous mettre en condition le matin :be: (pensez à prendre une tasse pour le café) et si quelqu'un à une bouilloire à mettre à disposition, faites le savoir et je prendrais du thé et des infusions :cool:

 

Coucou,

 

Petite modif :

Je viendrai du samedi 22 au mardi 25, seul.

 

Damien.

OK, c'est noté et j'en ai profité pour faire une nouvelle mise à jour, si vous constatez des erreurs, merci de le signaler :)

 

Désolé, je ne pourrai pas être des vôtres. Mon genou me fait trop souffrir. :confused:

 

:cry: On boira à ta santé :cool:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Astrams

Suite au deces recent de mon père je ne pourrais venir aux estivales cette année comme je l'avais prevu de Jeudi a Dimanche.

Je ne pourrais malheureusement partir en vacance qu'a partir de Dimanche mais il n'est pas impossible que je passe Lundi vous faire un petit bonjour etant dans le massif du Vercors mais rien de certain encore.

En tous cas je vous souhaite un excellent sejour et de belles observations sur ce tres beau site du massif des Bauges.

Amicalement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Ici aussi ce sera le festoche (en plus silencieux et avec moins de pollution lumineuse :be: ) pas de soucis pour t'inscrire, il reste de la place ;)

Pour l'électricité, c'est tout bon, il faut juste prendre une grande rallonge et une triplette pour te brancher :cool:

Plus silencieux, rien n'est moins sûr ! :be::D

 

Je suis navré, mais faux espoirs, je me retrouve bloqué ici pour cause d'examens médicaux en fin de semaine (rien de grave, mais quand faut y aller, bah faut y aller).

 

J'espère pouvoir me rattraper l'année prochaine ! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y aura notre frigo (pour la bouffe du samedi et celui de Popov ;) )
A priori le mien est réservé aux boissons alcoolisées mais il tolère les boissons basique si ça permet de recouper. L'année dernière il a même accueilli des olives je crois :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.