Aller au contenu

[Estivales] Return of the Margériaz .... (Inscriptions 2017)


Messages recommandés

Hello alors vu la météo plutôt compliquée pour ces prochains jours j'ai mis cap au sud, je ne serai donc pas des vôtres pour cette année :(

 

Pareil ! C'est avec regret que je ne serai des vôtres ce week-end. Amusez vous bien et je pense à vous.😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Du coups un peu la même pour moi, quand meme bien envie de vous voire et de profiter de votre expérience avant mon voyage donc je vais quand meme essayer de venir de dimanche à mardi mais sans garantie pour le moment (dépendra en partie de si je trouve un covoit et de si les conditions météo s'améliorent comme ça commence à etre annoncé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Habitant dans le coin, à Annecy en Haute-Savoie, je ne pense pas monter avant dimanche, vu le temps !

 

Je suis rentré plus tôt de vacances exprès pour les Estivales aujourd'hui :(, mais bon, ça a l'air de s'améliorer surtout à partir de lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé que de désistements... Y sont en sucre les astrams ?

Même si y'a pas de ciel, le déplacement vaut le coup rien que pour le fromage des Bauges ! (un kilo de Margeriaz ça se mange sans faim en moins de 3 jours)

 

Moi je monte demain comme prévu, "qué pluie, qué neige, qué vent, qué loup qui fait hou", rien ne m’empêchera de venir découvrir les vraies tronches de toutes ces connaissances jusqu'à présent virtuelles.

 

J'amène le VTT (optimisme), le tarot et le parapluie (pessimisme) : qui vivra verra.

Modifié par Raoulklimber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le ciel était complètement dégagé au final. Dommage pour ceux qui sont partis dormir. :)

 

 

 

Salut les Astrams :cool::gossip: les Estivales et oui c'est souvent ca le massif des Bauges faut y croire en permanence je me souviens de debut de nuits bouchées :confused: puis a 1H00 ou 2H00 du matin un super ciel :be: jusqu'au la fin de la nuit , et que certain se rappelent le nombre de fois ou nous avons mangé la tartiflette sous les gouttes et ensuite en sortant dehors la surprise d'un ciel etoilé , ici a Margeriaz rien n'est gagné et rien n'est perdu d'avance , le contraire peut se produire aussi avec une tres belle journée et une nuit sous les nuages mais comme dit avant tout est possible dans ce lieu magique alors une bonne dose d'optimisme et de la patience car meme deux petites heures d'observation entre potes c'est toujours ca de pris.

Astro-amicalement et une pensée pour tout mes potos des Estivales

Michel ;)!sors?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait super beau sqml21.4 à partir de minuit. Pour ceux qui ont annulé à cause de la pluie, vous l avez dans l os 😝

Espérons que le ciel sera aussi clair cette nuit ! :)

 

À toute à l'heure, Damien ! ;)

 

Orages annoncés ce soir samedi, mais bon, je monte quand même pour les copains, et le repas ! :)

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la photo aurait été prise dans l'autre direction t'aurais vu le frigo rempli de bières. Ca t'aurais convaincu de venir ? Je le signale juste parce qu'on remettra ça l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bien rentré à la maison où l'air est rendu difficilement respirable par les fumées portée par le mistral depuis l'incendie dans le Luberon :confused:

 

Un grand merci à notre Dédé national qui à beaucoup fait pour nous pendant ces Estivales fort pluvieuses.

J'ai quand même pu imager un peu hier soir, images à venir....

 

Merci à tous les participants également ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.