Aller au contenu

[RAP 2017] Les 10 ans du groupes WA!!


Lasilla

Messages recommandés

Je veux bien, mais crois-tu qu'il faut encore plus de monde aux estivales?

Et puis je n'ai pas de marmite assez grande... sinon faut la faire "là l'ancienne" comme chez moi: un grand tonneau en métal parfaitement nettoyé posé sur 2 moellons de chaque côté, et on alimente le feu en dessous en poussant des grosses branches de bois.

 

Franchement, pour une petite trentaine de personnes aux RAP, j'ai environ 20€ de fournitures, cochon compris, donc ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Comptez-nous comme peut-être, mais je vais exercer toute la pression dont je dispose sur le copaing pour acter les deux inscriptions très vite. C'est un ami qui se tâte depuis bien trop longtemps pour s'équiper en matos d'astronomie, et il faut provoquer sa chute du côté ciel profond de la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouahaha, c'est fait. Comptez deux personnes et un maksutov 127, replets dans le chaudron toute la journée, hors du chaudron à la nuit couchée.

 

Ne les mouillez jamais et surtout, surtout, ne les nourrissez pas après minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, évidemment, un coup de Junior dans la pupille, et hop, il ne rêvera plus que de s'acheter un télescope...

Un coup de soupe aux choux dans le gosier, et il reviendra même si on lui promet l'enfer sur terre (-2°C, et de la pluie et du vent et des crapauds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est les RAP, non ? Faut s'attendre à tout, y compris à un ciel de fou comme l'année dernière : trois nuits d'observation :bond:

D'ailleurs, j'ai remarqué que depuis que j'ai fait faux bond à la troupe, les nuits aux RAP semblent meilleures... Coïncidence :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est les RAP, non ? Faut s'attendre à tout, y compris à un ciel de fou comme l'année dernière : trois nuits d'observation :bond:

 

Normal, Magaly était présente :wub:

 

C'est vrai qu'après les 20min d'observations nocturnes de 2015, 2016 a permis de compenser en étant un grand cru, espérons que 20'17 continue dans la lignée.

 

Ma grosse crainte pour cette année c'est le pollen en fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher tous,

 

Viendra:

- Robton kob et Lasilla - 200/100 SW sur EQ-5 et Junior (dob 350) + PST

- Starfleet - quinquailler ambulant :D

- José9 (+Magaly?) - strock 250 + morceaux de 350 + PST sur EM11

- Yves Piette + Madame - Dobson 400 "de voyage", Strock 250 + Lunt solaire 50.

- Elarwen et Alalea + Puce - Dob 400 (On va faire exploser le tableau d'inscription des gros diamètres !! :D)

- Duschnok +1 - mak 127

- Haviorig et Traou Mad - trucs bizarres taillés par leurs soins...

 

Tu crois pas si bien dire Lasilla............ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben désolé les amis mais c'est confirmé, je ne pourrais pas venir aux Rap cette annee 😭😭😭

Impossible de poser des congés...

Je travaille jusqu'au samedi inclu ..

Bien triste de pas pouvoir vous retrouver 😭

Peut être aux estivales...

A plus et profitez bien 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.