Aller au contenu

[RAP 2017] Les 10 ans du groupes WA!!


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bon, les gens, il faudrait vous inscrire en vrai, parce que pour l'instant il y a tellement peu de monde que les organisateurs dépriment... :(

 

 

 

Le bulletin part demain avec le chèque ! ( Elarwen avec son gros diamètre :p , moi et la puce )

 

Au 17 Mars , 67 Adhérent , c'est vrai que c'est peu !

 

Il reste un peu plus de 2 mois , ça va bouger ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut

Tu peux me mettre dans les participants, Cécile. Esti et moi viendrons le samedi am.

J’emmène mon Dob 320 qui dort depuis l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Point organisation. Je pensais rejoindre saint etienne avec François en train (le télescope est compact, fait pour le train), et peut-être louer une voiture pour la fin, mais les agences de location ont l'air d'être fermées le jour ferié. Peut-être qu'en cherchant plus loin il y a une exception, mais je cherche une alternative.

 

Y-a-t-il des gens motorisés de la région, ou transitant par saint etienne, avec un carosse ouvert à deux personnes de plus, tube (au singulier) et bagages compris, ouverts à un covoiturage?

 

Au passage, je vois le nombre d'inscrits qui commence à monter sur le site des RAPS. 92 personnes au 6 avril, fermeture le 9 mai, il y a du potentiel de croissance comme disent les économistes. :)

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour le conseil !

 

D'ailleurs je cherche un peu mieux, et j'ai l'impression que si les agences de Saint Etienne sont toutes fermées le 25, ça n'a pas l'air le cas à Lyon. :)

 

Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir nettoyer quelques optiques d'ici là.... Au travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sil' :)

 

Je suis navré mais cette année, je ne serai pas parmi vous :confused:

Allez Dédé, un petit effort, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et puis,

Oeil2Tôp a besoin de prendre l'air et il m'a dit qu'il veut voir ces copain(e)s il insiste vraiment pour que je me bouge le cul :be:

Du coup, j'hésite vraiment :refl:

 

 

Sinon, j'ai eu notre Dédé national au tel ce matin, et je crois qu'il a bien envie de venir... 😃

 

Je crois bien que je serais avec vous, je vous donnerai ma réponse définitive d'ici la fin de la semaine à venir :p

 

Duschnoc, si je viens, je pense qu'il y aura suffisamment de place dans la Dédémobile pour vous caser ;), tu me contacteras par MP ou par mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, comme le dit Cécile, ça va être difficile pour les pâtes, mais on verra .... :confused:

 

je rappelle que, pour préserver l'onctuosité des pâtes, il convient de les cuire "à l'étouffé"

 

pates_dd.jpg

 

elles seront plus savoureuses, aldentier comme disent les Italiens :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de chèque, Dédé, un truc m'a gonflé.

J'avais cru comprendre que les RAP ne débitaient les chèques qu'après la manifestation.

Le mien a déjà été débité.

J'en viendrais presque à te conseiller de dater ton chèque du 20 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Viendra:

- Robton kob et Lasilla - 200/100 SW sur EQ-5 et Junior (dob 350) + PST

- Starfleet - quinquailler ambulant :D

- José9 (+Magaly?) - strock 250 + morceaux de 350 + PST sur EM11

- Yves Piette + Madame - Dobson 400 "de voyage", Strock 250 + Lunt solaire 50.

- Elarwen et Alalea + Puce - Dob 400 (On va faire exploser le tableau d'inscription des gros diamètres !! :D)

- Duschnok +1 - mak 127

- Haviorig et Traou Mad - trucs bizarres taillés par leurs soins...

- Yoann Degot-Longhi + Esti - Dob 320

 

On sera si peux nombreux :?::?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je mette à jour la liste, mais même le groupe WA subir la tendance à la baisse des inscriptions...

Elarwen, les chèques n'ont jamais été débités après la manif, puisque comme le dit Dédé, c'est le dépôt du chèque qui conditionne l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

N'ayant pas pu trouver de contact "covoiturage/tente" pour les NATs, j'ai tardé à les contacter pour inscription! Donc je me retranche vers les RAP...

 

Je recherche un covoiturage à partir d'une gare TGV de l'axe Paris-Lyon (j'arrive de Lille), ainsi qu'une place de tente...

Si cela est possible, je serais alors des vôtres avec plaisir...

Côté bagages: 1 grosse valise (contenant le photoStrock et affaires diverses + un sac à dos "normal" (pas randonnée).

 

Dédé? tu as toujours la tente que tu m'avais prêtée aux estivales? T'en sers-tu?

 

D'avance merci pour vos propositions!

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe, pour la tente, je pense que je devrais pouvoir la caser ..

Contactes moi en MP ;)

 

Excellent Dédé! Reste plus qu'à trouver le covoiturage et je te tiens au courant!

Le covoiturage est donc recherché au départ de n'importe quelle gare de l'axe Paris-Dijon-Lyon-Montpellier-Marseille desservie par le TGV...

 

D'avance merci pour vos propositions!

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.