Aller au contenu

Transit sur la lune...


manu33

Messages recommandés

Tout a été calculé a l'avance avec ce transit...

Heavens above l'avait annoncé , ca c'est fait!! hihi

 

Je vous passe ma mosaïque toute pourrie partie a la poubelle pour présenter ce transit ornitho d'origine inconnue :be::be:

 

e42c6c2f-d53d-4c87-b560-5c734e9823d8.gif

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le pari que dans quelques temps, on pourra trouver cette video sur un bon petit site complotiste, voir même un vidéo genre "révélation sur la lune, inédit 2017 dossier TOP SECRET"

 

 

!spacecraft!

 

 

En tout cas, sympa la prise :)

 

EDIT: Après avoir analysé les images (avec des screenshots). Il semblerait bien que se soit des oiseaux, on voit clairement sur les quelques images chaque oiseaux battre des ailes ! Chose qui me surprend, c'est qu'on dirait des chauves souris vu la forme, mais je ne pensais pas qu'elles volaient en formation . Je sais qu'il y a un certain apprentissage du vol transmis aux petits (et qui peut durer pas mal de temps), mais aucune idée pour la formation en V.

Modifié par Bofix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'élucider le mystère, et étayer mes propos plus haut sur les oiseaux, j'ai fait un petit gif pour voir le mouvement des "objets"

 

pioupiou.gif

 

On peut clairement voir des battement d'ailes :) Quant à l'oiseau en question, si quelqu'un a une idée ? :)

 

 

 

@manu33

Petite question, il était quelle heure quand tu as fait cette prise ? enfin, surtout, est ce que le soleil était complètement couché ?

 

Edit:

Avec une capture d'image ,on compte 5 éléments.

 

6 non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s,

 

J'étais déjà 100 % sûr avec l'animation de Manu33 puis, le gif de Bofix n'a fait que confirmer mes soupçons : Il s'agit de Vanneaux huppés ;) ! La forme particulière des ailes ne trompe pas.

 

Petit exemple ici-bas :

 

http://www.oiseaux.net/oiseaux/vanneau.huppe.html

 

Bien à vous,

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Et oui la nuit cela vie, et d'ailleurs il faudrait que certaines personnes prennent conscience des enjeux. Il y a aussi les "volatiles" humain qui sont une plaies :confused:.

 

954036.jpg

 

blaireau-954818.jpg

 

chauve-souris.jpg

 

Bon ciel lunaire à tous

Modifié par Wolfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Content de voir que ça fait rigoler la galerie, c’était le but !! hihi

j'avais pensé au début a des chauve souris aussi, mais les vols en V ,j'ai un doute!

c'est shooter vers 20h30. un groupe de blaireau volant sinon!!

Ce serait sympa de regrouper sur un post les passages inattendus : avions, oiseau, OVNI ou autres!

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, pendant une soirée sur la lune, j'ai eu pas mal de passage d'objets . La trajectoire étant toujours similaire pour tous, j'avais pensé à un autoroute de satellite :) (pour la plus part), mais rien de sur

la video en .mp4

Chaque partie est au ralenti, ça remonte un peu donc difficile à dire exactement, mais je dirais a 0,25x

 

EDIT : désolé pour la qualité, mais c'était presque une de mes première session :)

Modifié par Bofix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.