Aller au contenu

Ciel et espace coup de gueule


CaptainCavern69

Messages recommandés

il y a 22 minutes, chatbleu54 a dit :

Astrosurf magazine, c'est bien !

 

Oui par exemple. (c'est le magazine que je me suis abonné)

En plus les personnes qui désirent vraiment mettre sur la toile les PDF de Ciel et Espace trouvent toujours un moyen de le faire ils n'attendent pas d'autorisation ou un logiciel ou un programme pseudo bloquant pour cela. ( la direction doit vraiment être dans les étoiles ou vivre sur une autre planète)

Bref sois honnête, payes, reste dans la légalité et tu n'as pas ton achat.

Bon j’arrête, ma tension va encore augmenter.

 

Modifié par Starbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Starbird a dit :

Bonjour,

Dans ma prime jeunesse je fus abonnée a Ciel et Espace plusieurs années et j'en étais très content.

Revenant a l'astronomie je reviens naturellement vers Ciel et Espace...

Mais là quel déception... je commence par prendre un magazine " hors série" que j’achète en format électronique..et puis paf ...pas de téléchargement possible.

Je dois être connecté pour le lire sur leur site et pas autrement.

Donc pour moi je n'ai pas eu ce que j'ai acheté ...je suis comment dire "colère" et me sens trompé sur la marchandise.

Comment peut'ont vendre un magasin et empêcher le lecteur de le prendre dans son lit avec son ordinateur portable, là ou le wifi ne passe pas?

Pour la réponse de télécharger leur logiciel... je ne désire pas donnée mes photos ou coordonnées etc...etc...

Ma vie privée ne regarde que moi, et moi seul et de plus si nos information collectées ne leurs servaient pas "a la revente, car je ne vois pas a quoi d'autre" et bien ils ne les demanderaient pas, j'entends dire c'est du préventif pour les micros etc etc...Oui mais ce préventif peut toujours ce mettre en place le moment nécessaire.

Je ferais peut-être marche arrière le jour ou Ciel et Espace me laissera gérer mes achats comme je le désire (dans le cadre du foyer familiale) là j'ai donné une dizaine d'euros pour ne rien avoir sauf un droit de regard restreint et oui car je ne peux pas jouir en toute liberté comme je l'entent de mon achat.

Il m'ont répondu par téléphone que c'est leurs droit d'agir ainsi, moi je répond voici mon droit:

"Je compte reprendre la place de trésorier dans le club, je ne présenterai pas leur catalogue pour leurs faire de la pub".

Il y a d'autres très bonne revus et je le fais savoir auprès des collègues.

 

Et oui je passe aussi mes nerfs.

 

Cordialement.

Bah achètes la vetsion papier que tu pourras lire où bon te sembles. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astrosurf et C&E sont de très bons magazines sur des registres différents... C&E propose de la vulgarisation scientifique de qualité, avec un peu de pratique astro et tests matos, tandis qu'astrosurf est 100% astropratique

je ne vois pas l'intérêt d'opposer l'un à l'autre, ils sont complémentaires

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.