Aller au contenu

Achluophobie ? : Pleine lune + débutant = Easy mode


electroforez

Messages recommandés

Mouais, enfin la leçon à tirer de tout ça, c'est que les personnes qui ont croisés des spectres, des fantômes de vieilles dames, des hérissons en colère ou d'autres cochons sauvages, sont encore là pour en parler ! :)

 

Manifestement, les fantômes ne nous veulent aucun mal, donc il n'y a pas à s'inquiéter ! :D

 

Ils voulaient peut-être juste jeter un œil à l'oculaire, qui sait ? :p

 

jb

Pas certain, tu n'imagines pas le nombre de personnes qui auraient bien voulu parler de fantômes, spectres, vieilles dames, hérissons en rut & co. et qui ne sont plus là pour en parler... paix à leur âme (si elle n'ère pas sans fin dans des landes perdues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dangereux dans nos contrées ce sont les tout jeunes marcassins.

Ils n'ont pas peur de l'homme et sont très curieux et familiers, mais si par malheur tu marches sur les pieds d'un, ou que tu les effraies et qu'il se mettent à couiner, maman n'est jamais loin et va venir faire régner sa loi :be:

 

Avec un comparse de chasse photo, en forêt avant le lever du jour, on a passé une fois de longues minutes avec six ou sept de ces bestioles en train de nous tourner autour, de nous renifler et grimper sur nos godasses, il y en avait un qui fourrait son groin dans la jambe de mon pantalon,et pendant ce temps à quatre ou cinq mètres de là derrière un buisson pas haut, on voyait une mémère de 80kg au bas mot qui nous surveillait, totalement immobile face à nous. Le copain n’arrêtait pas de me souffler doucement "prend pas de photo, prend pas de photo"...

Puis madame à poussé un petit grognement, en faisant demi-tour et tous les petits l'ont suivi immédiatement :rolleyes:

Juste avant qu'on se retrouve encerclés le copain me demandait : C'est quoi qui a traversé devant, des lapins ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah "marcassins"! J'avais lu "marocains"!

 

Mais c'est probablement pasque je suis inquiet des résultats des votes aux Pays-Bas (ce qui n'a rien à voir avec cette discussion à part la notion de "peur").

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Moi après la fête de la musique à mon retour je suis partis longer une grande avenue non éclairé en forêt je me déplaçais dans le noir total comme un loup, à l'intersection au feu les gens en bagnole ont pris peur en voyant débouler une ombre noire devant leur véhicule.

 

C'était moi.

 

Bon ciel noir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau et franc récit d'une soirée d'observation où les émotions ont été retranscrites. Mo perso, ma crainte serait de tomber sur des abrutis qui me voleraient mon matos.

 

Des abrutis costauds alors, parce que moi l'AZEQ6 la dernière fois que je l'ai soulevée je me suis flingué le dos... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau et franc récit d'une soirée d'observation où les émotions ont été retranscrites. Mo perso, ma crainte serait de tomber sur des abrutis qui me voleraient mon matos.

 

des personnes assez débile pour le faire n'ont a mon avis aucune idée de la valeur d'une telle chose et surtout pour se faire chier à transporter un bon gros 200-300 :D

 

Et sur leboncoin ça sera vite retrouvé :be:

 

En revanche se faire casser le materiel... c'est que c'est fragile ces bêtes là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.