Aller au contenu

Une vidéo dans les étoiles


Vlaams59

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Voici une petite vidéo de mes dernières astrophotos où je voulais apporter une petite réflexion sur notre place sur terre et dans l'univers.

Nous sommes tous des passionnés de tous niveaux mais face aux étoiles nous sommes si petits face au temps, aux distances et aux tailles.

On a tous je pensé un jour en imageant "Bon sang dire que la lumière qui vient frapper mon capteur date d'une époque lointaine pour nous en tant qu'humain mais finalement insignifiante au regard de l'univers"

C'est même frustrant dés fois:D

Avec le temps peut être qu'on s’émerveille moins, plutôt concentré sur la technique et les problèmes à résoudre pour sortir une belle image.En tout cas dés fois c'est ce je ressent en imageant.

Bien évidemment j'ai encore beaucoup à apprendre pour améliorer tout ça.

 

Je voulais juste l'espace de quelques minutes oublier tout cela et revenir aux fondamentaux et ressentir cette émotion qui nous a emplit de joie lors de nos premières captures.

 

Voici donc "Time and humans" petite fenêtre ouverte sur ce qui se passe au dessus des lampadaires de nos villes.

J'ai également composé la musique de la vidéo qui je l'espère vous plaira aussi!:)

 

"Time and Humans"(mettez la vidéo en 720p pour une raison inconnue elle n'est pas dans cette résolution à la base):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette magnifique vidéo très bien réalisée. La musique est belle et tes photos sont bien mises en valeur. Quant au message, on en a bien besoin en ce moment.

 

Chapeau:1010::pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince84;belier1762;Torstein;Chani11 :Un grannnnnddd merciiii à vousss!

 

Je suis vraiment touché que cette vidéo vous ai plu.Aprés tout nous sommes tous réunis ici pour la même passion!

Parfois on se plaint de notre époque mais je ne perds jamais à l’esprit que Ptolémée;Copernic;Galillée et consorts auraient tout donné pour pouvoir avoir accès à ne serait ce que 1% des moyens techniques dont on dispose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.