Aller au contenu

ma petite participation de Jupiter cette nuit


FranckiM06

Messages recommandés

Jolie JUJU Francki !!

Nous nous cache quoi ?? Hihi

Un C14 in progress ??

 

Manu

 

Je lui vends mon C14 mais c'est sur le prix que nous discutons entre 25000€ et 100 000€, oui je besoin d'argent pour m'installer dans le Chud :be::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui vends mon C14 mais c'est sur le prix que nous discutons entre 25000€ et 100 000€, oui je besoin d'argent pour m'installer dans le Chud :be::D

Oui viens dans le chud William en Corse plus précisément comme ça on se fera des sorties ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mon Francki, c'était encore une belle soirée et tu as su en profiter.

Tu as pris une décision finale concernant ton choix dont nous avions parlé en MP ?

 

Non pas encore, mais les CS serait pour l'instant à 80% sures de gagner :D à moins que les RC les coiffent au poteau :D:D:D

Si je prend un SC, ça sera ou un C9,25 ou un C11 mais je t'avoue qu'avec ma nouvelle maison, j'ai déjà la balançoire + toboggan etc .... à prendre en priorité pour ma fille :be: + la piscine + mon futur observatoire que je vais construire :rolleyes: et après je vais décider.

Vu que j'aurai le ciel noir qui va bien, je me dis que je pourrais toujours faire de l'apn au C11 ou C9,25.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette juju, Francki, sortie de ta 12cm.

Je vois bien qu'entre le C11 et la 130 il y a une différence .

Les nuits se ressemblent apparemment car cette nuit c'est à 0h30UT que la turbu est tombée.

Peut-être lié au milieu de nuit avec le soleil à l'opposé?

Moi la Corse c'est plutôt coté Zicavo, mais surtout pour les plaisirs de la table ... et William ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.