Aller au contenu

Soirée d'Observation le Samedi 10 JUIN


acsutoros

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'organise une randonnée semi-nocturne pour découvrir les sons de la nuit mais pas que. En fin de balade, nous avons prévu une soirée d'observation (vers 23h). Le ciel sera pourvu de Saturne, Jupiter et un croissant de Lune.

Le lieu se situe à Québriac (35). Le site d'observation se trouve dans les landes, en pleine nature, avec une vue 360° avec un site assez protégé de la pollution lumineuse.

 

Le site est ici.

 

Je cherche des amateurs qui souhaiteraient participer pour faire découvrir notre passion. De mon coté, j'organiserai un petit atelier pour faire de la photo grand champ avec un reflex.

Si vous êtes intéressés, pouvez-vous me contacter "acsutoros"@"gmail"."com"

 

Merci

 

Alexandre

 

Diapositive3.png

Modifié par acsutoros
MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.