Aller au contenu

je suis plus ...


Messages recommandés

Tu devrais la regarder sérieusement ton horloge, parce qu'elle égrène les secondes qui te séparent d'une mise à l'écart définitive si tu continues comme ça :confused:

 

D'ailleurs, ton fil, bientôt il va être rebaptisé : "Je suis plus... là"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as mis ton annonce le 17 avril, et d'après ton profil, c'est aussi ton anniversaire.

 

En général, les cadeaux qui ne plaisent pas, on les revend sur le bon coin ou sur ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as mis ton annonce le 17 avril, et d'après ton profil, c'est aussi ton anniversaire.

 

En général, les cadeaux qui ne plaisent pas, on les revend sur le bon coin ou sur ebay ;)

 

C'est peut être pour ça !! Il a peur que ses proches retrouvent l'horloge sur Leboncoin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle d'anniversaire en effet..... Lol

et le droit de s'exprimer alors ..... vous râler jamais ?

j'attends pas de certains une bienveillance .... raf

si vous êtes pas d'accord , ok

Modifié par belier1762
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète, t'est pas le seul.

J'ai eu mois aussi des problèmes avec un connard d'administrateur que j'espère toujours avoir un jour devant moi pour lui mettre une baffe dans la gueule.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète, t'est pas le seul.

J'ai eu mois aussi des problèmes avec un connard d'administrateur que j'espère toujours avoir un jour devant moi pour lui mettre une baffe dans la gueule.

 

Christian

Eh bien Christian !... :o :o :o Un petit conseil, si je puis me le permettre : efface très rapidement l'adjectif qui qualifie l'administrateur de Webastro en question (et moi-même, dès que tu l'auras effacé, je modifierais ta citation), car sinon je crains le pire pour ton avenir sur Webastro... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète, t'est pas le seul.

J'ai eu mois aussi des problèmes avec un connard d'administrateur que j'espère toujours avoir un jour devant moi pour lui mettre une baffe dans la gueule.

 

Christian

Eh bien Christian !... :o :o :o Un petit conseil, si je puis me le permettre : efface très rapidement l'adjectif qui qualifie l'administrateur de Webastro en question (et moi-même, dès que tu l'auras effacé, je modifierais ta citation), car sinon je crains le pire pour ton avenir sur Webastro... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Par contre, la baffe dans la gueule, il peut la laisser ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.