Aller au contenu

M31 (pastel à l'huile)


astro49

Messages recommandés

Bonjour.

 

Après avoir y consacré plusieurs semaines, je viens enfin d'achever mon dernier pastel. Comme pour les précédents, ce dernier a été réaliser à partir d'une photo d'Hubble. Malgré ma démarche, je pense que quelques retouches s'avéreront tout de même nécessaires, et ce, jusqu'à ce que je sois pleinement satisfait :p.

 

Bon ciel à vous.

 

 

 

 

756098M31.jpg

 

 

891426M31.jpg

Modifié par astro49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau tableau , la signature un peu trop présente à mon gôut ...

 

 

Très beau ! Combien mesure le tableau ?

 

 

Merci. Le tableau mesure 86 x 66 cm. Effectivement, je reconnais que ma signature est un peu grosse. Tans pis :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Comme prévu, je n'ai pas pu m’empêcher d'effectuer quelques retouches. Je me suis donc permis de poster à nouveau le tableau. Pour la comparaison, j'ai laissé le premier cliché, qui avait été pris le soir, tandis que l'actuel a été effectué de jour. La différence chromatique est assez étonnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.