Aller au contenu

Demi Clavé 55 mm


Messages recommandés

Hello,

Suite à un achat sur eBay, je me retrouve avec un oculaire Clavé 55 mm qui était sale et qui faisait un drôle de bruit... démontage, nettoyage... et surprise, le doublet côté ciel est absent mais le doublet côté œil est bien présent et en bon état... à votre avis je peux trouver (par miracle) un doublet de 55 manquant, ou bien je ferai un heureux en vendant ça pour pièces ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est moche.

Je crains que tu puisses rien en tirer.

Le vendeur est peu scrupuleux. Même en n'y connaissant rien ça devait faire un bruit pas très normal. Au moins le signaler.

Si retour impossible, tu peux le proposer en pièces, ça peut intéresser quelqu'un.

Depuis le temps que tu en cherchais un.:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrangé avec le vendeur : remboursement de 50% du prix payé, ça faisait partie d'un lot avec la bague allonge mise dans les PA et d'autres oculaires (le reste est impeccable). Si j'en tire 30€ de revente pour pièces, je ne perdrais alors que 30€ en gros, ça va, ça pourrait être pire. Le vendeur était de bonne foi : propriétaire de l'oculaire décédé et le vendeur n'y connaissant rien à l'astro... je lui ai proposé de lui renvoyer, ou d'essayer de le vendre pour pièces. Ne voulant pas le retour, je cherche ici des solutions, mais ouf (heureusement), je ne perdrai pas trop, ça va :) ! Sur AS, Myriam (lyl) a proposé une possible solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur AS, Myriam (lyl) a proposé une possible solution.

Oui je vais sur ce post aussi et j'ai vu la solution proposée mais à supposer que ça marche ce ne sera jamais un Clavé.

Bon ça se termine bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.