Aller au contenu

Sites vendant du matériel astro


Zolwen

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour

Quelqu'un sait-il quand les soldes commencent et quels sites en font SVP ???

 

Bone année (et surtout bonne santé) et bon cieux à tous :)

 

+1 avec wismerhill :):)

des news concernant les soldes ?

 

je sais que la boutique URANIE démarre les siennes ce matin à 10H00

mais c'est tout :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bone année (et surtout bonne santé) et bon cieux à tous :)

 

+1 avec wismerhill :):)

des news concernant les soldes ?

 

je sais que la boutique URANIE démarre les siennes ce matin à 10H00

mais c'est tout :confused:

 

C'est parti aussi :

 

- chez La Clef des Etoiles

- chez PierroAstro

- chez Val'Easy

 

Entre autres. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je voulais savoir si certaines personnes ont eu des problèmes récemment avec "l'astronome".

Car ça fait deux semaines que j'attends une commande alors que les produits étaient en stock, que j'ai envoyé deux messages de relance sans réponse et que quand on appelle ça sonne occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site que je viens de découvrir en Allemagne:

Paiement possible par Paypal, ce qui est une sécurité:

Telescopesysteme OSDV

 

http://www.osdv.de/shop-neu/index.php?XTCsid=1fc2589e4526b88bc9504c916effa252

 

Ils répondent aux questions et ont l'air plutôt commerçants. Je viens de passer commande, et donnerai des retours.

 

En ce moment 20% de remise sur les oculaires, barlows,Paraccors, Télévue :rolleyes:

Modifié par vega88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si certaines personnes ont eu des problèmes récemment avec "l'astronome".

Car ça fait deux semaines que j'attends une commande alors que les produits étaient en stock, que j'ai envoyé deux messages de relance sans réponse et que quand on appelle ça sonne occupé.

 

Pas d'inquiétude à avoir, je suis passé les voir hier, ils se portent très bien:)

Probablement que les produits n'étaient plus en stock (site peut être pas à jour), toujours est il que des livraisons étaient en partance hier...peut être la tienne dans le lot;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude à avoir, je suis passé les voir hier, ils se portent très bien:)

Probablement que les produits n'étaient plus en stock (site peut être pas à jour), toujours est il que des livraisons étaient en partance hier...peut être la tienne dans le lot;)

 

Bien vu, ma commande a été traitée aujourd'hui. :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Mince, le site est saturé...

 

Il marchait encore hier soir !! :?:

 

Il y a une Lunt 100mm à presque la moitié du prix !!

J'essaie de passer commande dans la journée si j'arrive à me connecter de nouveau.. Comme il n'y a visiblement qu'un seul exemplaire de dispo, j'espère arriver le premier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Je voudrais avoir des avis sur SCOPEMANIA, Je souhaiterai acheter des TMB Série Planétaire Type II, il n'y a que chez eux que je les ai trouvé (A moins qu'il y est parmi vous qui en vende en occaz:be:!!!).

 

J'essaie de les joindre par téléphone depuis hier, mais je tombe tout le temps sur une boite vocale me disant que leur répondeur est surchargé.

 

Les gens ayant passé commande chez eux sont ils satisfaits? Apparemment, il n'y a pas de problèmes, mais j'aurais bien voulu avoir des p'tits avis!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je voudrais avoir des avis sur SCOPEMANIA, Je souhaiterai acheter des TMB Série Planétaire Type II, il n'y a que chez eux que je les ai trouvé (A moins qu'il y est parmi vous qui en vende en occaz:be:!!!).

 

J'essaie de les joindre par téléphone depuis hier, mais je tombe tout le temps sur une boite vocale me disant que leur répondeur est surchargé.

 

Les gens ayant passé commande chez eux sont ils satisfaits? Apparemment, il n'y a pas de problèmes, mais j'aurais bien voulu avoir des p'tits avis!

 

Merci d'avance.

 

il y a un fil sur scopemania :

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=76101&highlight=scopemania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

astroshop.de semble être la référence des sites sérieux vendant du matériel bon marché, cependant, je viens de voir que telescopes.fr (site allemand également, comme son nom ne l'indique pas) proposait de meilleurs prix.

Exemple :

http://www.telescopes.fr/skywatcher-explorer-130900-eq2-telescope-p-2586.html

 

http://www.astroshop.de/fr/telescope-skywatcher-n-130-900-explorer-eq-2/p,5013

 

 

Me conseilleriez-vous ce site ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je ne trouve plus le topic assez fourni où les membres donnaient leur avis sur chaque site de vente. Mais je me rappelle que pour Astroshop, c'était soit tout blanc, soit tout noir. Donc dans le doute...

 

Bon, par contre j'ai retenu 3 sites à 100% d'avis positifs: Optique Unterlinden, La Clef des Etoiles, et Astronome.fr (un peu moins pour celui-ci).

 

Je viens de commander le PSA chez La Clef des Etoiles (on va bien voir la rapidité) et, oui je sais, il est bien moins cher sur Amazon (et sans frais de port je crois)... mais je n'aime pas trop Amazon, c'est comme ça.:p

 

Je pensais commander mon futur Dobson chez OU, mais argh, le système de commande est vieux comme le monde... Pas de paiement en ligne, il faut donner son numéro de carte par téléphone (!!) ou l'inscrire sur un bon de commande (!!) à imprimer et à envoyer... boudi. :(

 

Tant pis, le Dobson Kepler GSO à 750€ (300mm) me bottait bien.

 

Du coup, je vais me rabattre sur la Clef des Etoiles (pis, Toulouse, c'est pas si loin au pire)...

 

Tous les modèles de Dobson qu'ils proposent sont sur le site ou bien on peut les contacter pour une commande spécifique?

 

Parce que là, il n'y a quasiment du Dobson serrurier (je préfère tube plein), du Goto/Intelliscope (niet, ça ne fait qu'augmenter le prix au détriment du diamètre), aucune info sur les oculaires fournis, sur le type de mise au point... c'est vraiment léger comme présentation des articles...:confused:

 

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le meilleur service que j'ai trouvé, avec des délais hyper raisonnables et un stock démentiel, c'est chez nos amis allemands de Telscope-Service.

http://www.teleskop-express.de/shop/index.php?cat=c4_Instrumente.html

 

D'une part le site est bi-lingue allemand/anglais, mais on peut les contacter par courriel et ils répondent en français à nos questions en français !! Et ce qu'il y a encore de mieux, c'est qu'ils nous donnent de bons conseils, et nous donnent un devis encore moins cher que sur leur site... Peut-on rêver de mieux ?? Moi, j'ai déjà fait appel à eux à deux reprises et j'en suis 150% satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.