Aller au contenu

flash jupiter ?


Ryo

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Oui c'est doublement une chance car depuis l'autoguidage je me ballade un peu pendant les captures. Quand c'est beau je regarde mais c'était plutôt une mise en train pour la gtr qui devait arrivé plus tard. lol ca c'est dégradé, mais je me suis couché avec une certaine satisfaction quand même, bon cela ne ma pas empêche de dormir mais je me suis senti appartenir a un groupe d'astram c'est cool :)

 

J'ai remarqué qu'en général lorsque la GTR apparaît les conditions se dégradent :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sauveur, j'ai visionné le ser original et tu as bien détecté un flash. Tu es le 1er Français à en imager un, c'est le 5ème détecté, et la 9ème vidéo d'un tel évènement.

Tu as eu un excellent réflexe de poster immédiatement!

 

Je vais communiquer plus largement autour, aux amateurs comme aux professionnels, pour faire reconnaître ta découverte, et pour pouvoir éventuellement obtenir d'autres vidéos de évènement.

 

Pour cela j'ai besoin d'un peu plus d'infos: quel est ton nom (prénom, nom de famille), où as tu observé ce flash, et avec quel instrument (j'ai juste l'info de la caméra).

 

A très bientôt, et prépare toi à un peu de célébrité dans le monde amateur :)

Modifié par Marc Delcroix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Marc Delcroix

Le 27/05/2017 à 14:43, Marc Delcroix a écrit :

Félicitations Sauveur, j'ai visionné le ser original et tu as bien detecté un flash. Tu es le 1er Français à en imager un, c'est le 5ème detecté, et la 9ème video d'un tel évènement.

Tu as eu un excellent reflexe de poster immédiatement!

Je vais communiquer plus largement autour, aux amateurs comme aux professionnels, pour faire reconnaiître ta découverte, et pour pouvoir éventuellement obetenir d'autres vidéos de évènement.

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous :wub: faut croire à la chance il y avait des ser de 90 s espacès de 30 s en automatique et vu que j'utilisais pas detect si je n'avais pas été devant je serai passé à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis il y a pas longtemps j'en ai parler me disant que cela n'était pas pour moi, et je ne savais meme pas utilisé le logiciel detect un grand concours de circonstance font que j'était la au bon moment devant l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo,et une belle récompense pour quelqu'un de vraiment sympa,toujours prêt sur ce site à féliciter et à encourager les autres. :)

Très content pour toi .:)

 

Et en prime,Ryo / Sauveur en vedette sur la page Facebook de Damian Peach ! Mazette ...:beer:

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ryo! Félicitations!!!

Tu le mérites!

 

J'ai suivi le post depuis ce matin, la surprise, le doute, et maintenant la consécration! ;)

Modifié par hibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo,et une belle récompense pour quelqu'un de vraiment sympa,toujours prêt sur ce site à féliciter et à encourager les autres. :)

Très content pour toi .:)

 

Et en prime,Ryo / Sauveur en vedette sur la page Facebook de Damian Peach ! Mazette ...:beer:

 

Oui je suis fier même si jusqu'à aujourd'hui je le connaissais pas:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sauveur,

 

toutes mes félicitations pour cette superbe découverte. Il y aura maintenant le flash Sauveur.

 

Pour la chance, c'est certain qu'il faut être là au bon moment mais il faut aussi du sérieux, de l'application et du travail.

 

Cette découverte est tout à ton honneur et à mettre à ton crédit exclusif.

 

Bravo, bravo, bravo !

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sauveur,

 

toutes mes félicitations pour cette superbe découverte. Il y aura maintenant le flash Sauveur.

 

Pour la chance, c'est certain qu'il faut être là au bon moment mais il faut aussi du sérieux, de l'application et du travail.

 

Cette découverte est tout à ton honneur et à mettre à ton crédit exclusif.

 

Bravo, bravo, bravo !

 

Alain

Merci alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai imagé un peu après toi, je vais regarder dans la zone concernée si on voit quelque chose de particulier. A Paris il faisait drôlement jour à cette heure précise !:b:

 

La nouvelle va se propager très vite sur les réseaux sociaux, tu vas être une star ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.