Aller au contenu

flash jupiter ?


Ryo

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bon j'ai mis à jour l'image avec des infos à jour (un seul pic de luminosité finalement, 0,7s de durée) et une meilleure image :

j2017-05-26-color_flash_spedranghelu.png

 

Et Sauveur, tu as désormais des compagnons dans ta découverte, puisqu'un ou deux allemands ont également l'impact (mais signalé plus tard, tu es donc selon ma définition le découvreur :) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un gros bravo. J'ai récupéré dans ma corbeille un film fait avec Sharpcap qui indique 21_25_20 déjà regardé une dizaine de fois mais rien dessus.

J'ai des films avant et après mais pas pendant de plus la qualité n'est pas terrible.

Mais je peux les traiter pour voir si il y a une trace.

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation saveur

Il fallait être là au bon moment mais surtout le voir sur la vidéo ce fameux flash. On a souvent tendance à traiter les images sans vérifier les vidéos et tu n'est pas passé à côté

Génial !!!!

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci a tous quel chance j'aurais du joué au loto ce soir la, vraiment je remercie tous le monde excuser moi si je ne fais pas une réponse a chacun d'entre vous individuel mais j'apprécie beaucoup vos messages :wub:

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la zone concernée, capture faite à Mid (UT)=195653.836 donc 30 minutes après ta prise.

 

841252impactSauveur.png

 

Je ne sais pas si le petit nuage était déjà là (entre les repères)

 

Merci William encore de l'assistance dans la découverte je me suis permis de mettre ta photo dans ma galerie pour un bon souvenir.

Salut mon ami bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous @ Christophe ma vidéo entiere est à disposition si besoin je l'ai envoyé à marc.

J'ai eu ma petite heure de gloire avec mes petits moyens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

super félicitation a toi

tu fait partie du monde des découvreur en astronomie

le rêves de tout astronome amateur viens de se réaliser pour toi

 

encore toute mes félicitation

 

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé, il s'en passe des choses par ici !

BRAVO Ryo !!! :1010:

Très belle image de Jupiter aussi, hein !

Merci pour le lien vers le film, ce doit être une certaine émotion de voir ça "en direct" à l'écran ...

Avec toutes les questions qu'on se pose alors ! ;)

Bien joué en tout cas, la persévérance fini toujours par payer.

 

Bon ciel

Vincent

Modifié par Blacksky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, tu as les ténors de la HD qui passe te voir mon ami, voilà un travail bien récompensé. Au fait comment as-tu découvert l'impact exactement, en direct ou en visionnant tes films ?

Pour l'image dans la galerie avec grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, tu as les ténors de la HD qui passe te voir mon ami, voilà un travail bien récompensé. Au fait comment as-tu découvert l'impact exactement, en direct ou en visionnant tes films ?

Pour l'image dans la galerie avec grand plaisir !

Salut William oui en direct en faite j'ai visionner le lendemain tous mes films pour trouver une explication.

Je venais de lever l'exposition pour avoir une image plus agréable à regarder a l'écran et heureusement que c'est tomber piles juste après;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.