Aller au contenu

flash jupiter ?


Ryo

Messages recommandés

Fantastique observation qui fait le lien entre monde amateur et pro !

Un grand bravo à toi Sauveur ! ;)

Bientôt une horde de groupies en furie viendra hurler ton prénom à tous

tes déplacements !

 

Plaisanterie à part, une belle démonstration qui nous rappelle que Jupiter c'est le "Dyson" du système solaire ! :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Hello hello

Et bien voilà.

5 jours au Nat sans ce connecter,

et c'est le chambard sur Juju. Hihihi

 

Je suis vraiment enjoy pour toi et

tu l'as bien sniper.

 

C'est vraiment excellent.

Nice Nice Nice Jedi Ryo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emplement mérité pour un membre astram qui n'hésite pas à laisser des messages d'encouragement/compliment sur la plupart des posts qui s'ouvrent sur le fofo.Je suis bien content que cette découverte te revienne de droit :)

Modifié par Ptitlepan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emplement mérité pour un membre astram qui n'hésite pas à laisser des messages d'encouragement/compliment sur la plupart des posts qui s'ouvrent sur le fofo.je suis bien content que cette découverte te revienne de droit :)

 

+++++11111111 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI ALBERIC, DAVID ET AURÉLIEN POUR VOS MESSAGES RESPECTIFS ET ENCORE merci À tous.

EN FAIT AURÉLIEN J'ADORE PARCOURIR LES IMAGES du FORUM ET POUR MOI LA MOINDRE DES CHOSES C'EST DE METTRE UN PETIT MOT, J'AI FAIT MON COMPTE ASTROBIN POUR SUIVRE UN PEU UN COPAIN RAYMOND AVEC LEQUEL ONT A SYMPATHISER ET J'ESSAYERAI DE SUIVRE PLUS DE PERSONNES DES QUE JE LE MAÎTRISE MIEUX CE SITE.

BON CIEL À TOUS MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauveur, j'ai suivi de loin ta découverte pendant mon petit week-end en Espagne, en me remémorant tes débuts sur le forum, tes galères et tes progrès, ton implication et ton dévouement.

 

Je n'ai qu'un mot à dire : wouaouh !

 

Imager un impact, tu fais parti d'un club très fermé !

 

Si on reprend les chiffres de Marc, plus de gens ont foulé le sol de la lune!

 

Félicitations pour ce petit moment de gloire, c'est mérité, c'est magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauveur, j'ai suivi de loin ta découverte pendant mon petit week-end en Espagne, en me remémorant tes débuts sur le forum, tes galères et tes progrès, ton implication et ton dévouement.

 

Je n'ai qu'un mot à dire : wouaouh !

 

Imager un impact, tu fais parti d'un club très fermé !

 

Si on reprend les chiffres de Marc, plus de gens ont foulé le sol de la lune!

 

Félicitations pour ce petit moment de gloire, c'est mérité, c'est magique !

Merci j'ai du mal à réaliser du coup le petit à imagè pour la première fois ce soir mais pas de flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce post, n'étant pas imageurs mais plutôt crayonneur j'aurai certainement loupé ces précieuses 0.7 s

 

D'abord on regarde les premiers messages et ce disant que c'est sans doute un défaut dans la prise d'image, on pense que l'on va tomber sur le message qui te dira, désolé p'tit gars mais c'est un poussière sur le capteur :cry:

 

Et non, ça semble plus que plausible, voir possible et enfin la libération arrivant de Marc: whoaouu :banana:

 

Et la cascade de félicitations, les publication internationales, la consécration en quelques heures: incroyable !

 

Je t'imagine bien la prochaine nuit ou tu vas ressortir ton tube en pointant Jupiter...quelle pression mais amis, quelle pression :)

 

Bravo encore pour cette image et le partage "live" de ta découverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce post, n'étant pas imageurs mais plutôt crayonneur j'aurai certainement loupé ces précieuses 0.7 s

 

D'abord on regarde les premiers messages et ce disant que c'est sans doute un défaut dans la prise d'image, on pense que l'on va tomber sur le message qui te dira, désolé p'tit gars mais c'est un poussière sur le capteur :cry:

 

Et non, ça semble plus que plausible, voir possible et enfin la libération arrivant de Marc: whoaouu :banana:

 

Et la cascade de félicitations, les publication internationales, la consécration en quelques heures: incroyable !

 

Je t'imagine bien la prochaine nuit ou tu vas ressortir ton tube en pointant Jupiter...quelle pression mais amis, quelle pression :)

 

Bravo encore pour cette image et le partage "live" de ta découverte

 

Merci c'est sympa :) la communauté du forum ma bien aidé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Faut pas exagérer non plus: c'est pure chance d'être en train de faire une prise et capter un flash d'impact...

Patte.

 

La chance, la chance , oui Patte mais elle ne sourit qu'a ceux qui la tente:)

 

Bravo pour cette decouverte et surtout pour ta reaction qui a été de nous la faire partager tout de suite, sans avoir peur de passer pour un guignol au cas ou se ne serait pas un impact!

Tu nous fais vivre en n'en pas douter un grand moment du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.