Ryo

flash jupiter ?

Recommended Posts

Marc ma répondu il télécharge la video croisons les doigts :)

Ah ah ah, il doit être dans tous ses états :D

Oui c'est doublement une chance car depuis l'autoguidage je me ballade un peu pendant les captures. Quand c'est beau je regarde mais c'était plutôt une mise en train pour la gtr qui devait arrivé plus tard. lol ca c'est dégradé, mais je me suis couché avec une certaine satisfaction quand même, bon cela ne ma pas empêche de dormir mais je me suis senti appartenir a un groupe d'astram c'est cool :)

J'ai remarqué qu'en général lorsque la GTR apparaît les conditions se dégradent :b:

J'ai remarqué qu'en général lorsque la GTR apparaît les conditions se dégradent :b:

+1000 !

Alain

+1000 !

Alain

;):D

Félicitations Sauveur, j'ai visionné le ser original et tu as bien détecté un flash. Tu es le 1er Français à en imager un, c'est le 5ème détecté, et la 9ème vidéo d'un tel évènement.

Tu as eu un excellent réflexe de poster immédiatement!

Je vais communiquer plus largement autour, aux amateurs comme aux professionnels, pour faire reconnaître ta découverte, et pour pouvoir éventuellement obtenir d'autres vidéos de évènement.

Pour cela j'ai besoin d'un peu plus d'infos: quel est ton nom (prénom, nom de famille), où as tu observé ce flash, et avec quel instrument (j'ai juste l'info de la caméra).

A très bientôt, et prépare toi à un peu de célébrité dans le monde amateur :)

Edited by Marc Delcroix

En tous cas le point lumineux semble se balader au grès de la turbu ce qui attesterait de son existence !

BRAVO SAUVEUR !!! Tu peux être fier !!! :banana::break::bras::cheer::drapofr::fete:

Je vais suivre de près ce post ! Mais ça semble bel et bien être un flash ! Bravo !

Réponse de Marc Delcroix

Le 27/05/2017 à 14:43, Marc Delcroix a écrit :

Félicitations Sauveur, j'ai visionné le ser original et tu as bien detecté un flash. Tu es le 1er Français à en imager un, c'est le 5ème detecté, et la 9ème video d'un tel évènement.

Tu as eu un excellent reflexe de poster immédiatement!

Je vais communiquer plus largement autour, aux amateurs comme aux professionnels, pour faire reconnaiître ta découverte, et pour pouvoir éventuellement obetenir d'autres vidéos de évènement.

:fete:

Merci beaucoup à tous :wub: faut croire à la chance il y avait des ser de 90 s espacès de 30 s en automatique et vu que j'utilisais pas detect si je n'avais pas été devant je serai passé à côté.

félicitation sauveur,je suis tellement content pour toi

Félicitation pour cette découverte :1010: !

Preuve que les astram sont au service de la science ;)

Merci beaucoup les amis il y a pas longtemps j'en ai parler me disant que cela n'était pas pour moi, et je ne savais meme pas utilisé le logiciel detect un grand concours de circonstance font que j'était la au bon moment devant l'écran.

Super!

Les deux pics d’intensité peuvent être interprétés comme un double impact?

Patte.

Félicitations !

Le rêve pour bien des astrams. Être là au bon moment. Bravo !

59293473.jpg

Bravo,et une belle récompense pour quelqu'un de vraiment sympa,toujours prêt sur ce site à féliciter et à encourager les autres. :)

Très content pour toi .:)

Et en prime,Ryo / Sauveur en vedette sur la page Facebook de Damian Peach ! Mazette ...:beer:

Edited by Great gig in the sky

Bravo Ryo! Félicitations!!!

Tu le mérites!

J'ai suivi le post depuis ce matin, la surprise, le doute, et maintenant la consécration! ;)

Edited by hibou

Merci beaucoup c'est peut être la chance du débutant

Bravo,et une belle récompense pour quelqu'un de vraiment sympa,toujours prêt sur ce site à féliciter et à encourager les autres. :)

Très content pour toi .:)

Et en prime,Ryo / Sauveur en vedette sur la page Facebook de Damian Peach ! Mazette ...:beer:

Oui je suis fier même si jusqu'à aujourd'hui je le connaissais pas:p

Salut Sauveur,

toutes mes félicitations pour cette superbe découverte. Il y aura maintenant le flash Sauveur.

Pour la chance, c'est certain qu'il faut être là au bon moment mais il faut aussi du sérieux, de l'application et du travail.

Cette découverte est tout à ton honneur et à mettre à ton crédit exclusif.

Bravo, bravo, bravo !

Alain

Salut Sauveur,

toutes mes félicitations pour cette superbe découverte. Il y aura maintenant le flash Sauveur.

Pour la chance, c'est certain qu'il faut être là au bon moment mais il faut aussi du sérieux, de l'application et du travail.

Cette découverte est tout à ton honneur et à mettre à ton crédit exclusif.

Bravo, bravo, bravo !

Alain

Merci alain

C'est génial! Bravo et félicitation à toi!

J'ai imagé un peu après toi, je vais regarder dans la zone concernée si on voit quelque chose de particulier. A Paris il faisait drôlement jour à cette heure précise !:b:

La nouvelle va se propager très vite sur les réseaux sociaux, tu vas être une star ;):)

C'est génial! Bravo et félicitation à toi!

Merci:)