Aller au contenu

Sorties dans l'Est Parisien et le 77


A-PO

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Invité Oodini

Ben prend ta bagnole tout de suite, tu peux arriver là à temps !

Le ciel de Seine-et-Marne est bien plus pur que celui d'Ardèche.

De temps en temps, on voit même une pluie d'étoile au-dessus du château de Disneyland Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oodini a dit :

Hello  @A-PO, @Norrin radd 77, @ouille21, @xavierc, @Maitre Caribou, @Yanos et  @Malik !

 

Quelqu'un fait une sortie, ce soir ?

Tardivement sous réserve de météo se dégageant, car là c'est annoncé couvert jusqu'à 3h pour mon site.

 

Je me relève vers 1h pour vérifier

Modifié par xavierc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2019 à 20:44, lanakovitch a dit :

Bonjour à tous,

 

J’habite dans l'Est parisien (Fontenay sous Bois) et je souhaiterais participer aux sorties nocturnes dans le 77.

Je pratique l'astrophoto depuis 2013.  J'organisais habituellement mes sessions astro dans les champs de la Beauce Vovéenne (Viabon,  Nottonville) mais mon camarade de route m'ayant quitté pour Bordeaux, je me suis retrouvé un peu seul dirons nous . Du coup la motivation n'étant plus au rendez-vous, je n'ai pas shooter pendant au moins 7 mois (l'horreur!!!!).

Alors si quelque chose se prépare de votre côté, je serai ravi de vous retrouver!

 

A bientôt j'espère!

 

On habite la même ville.

J'observe du planétaire au bois de Vincennes et le reste en Seine et Marne vers Crécy la Chapelle.

 

Et je suis aussi sur le groupe Whatsapp cité par Malik.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oodini

Oui, effectivement, je m'étais emballé, pour la météo.

Du coup, je suis resté chez moi...

 

Hier soir, j'étais crevé, et j'ai reculé en pensant que ça serait OK aujourd'hui. Si j'avais su...

 

Je pense que je sortirai demain, quitte à être déchiré au boulot lundi. Ça serait trop con de ne pas avoir fait une sortie ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oodini

Finalement, je vais en rejoindre quelques uns dans les Yvelines (avec gehelem78.).
Cela me prend autant de temps...

Modifié par Oodini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.