Aller au contenu

et....en juin...on fait rien???????????


gerard33

Messages recommandés

et oui, pour les cielprofondeux (ses), en juin, je n'ai rien trouvé :o

bon, je sais bien que les nuits sont courtes, mais entre l'apéro et le petit dej il y a moyen de zieuter quelques heures :cool:

un truc dans un coin bien bien noir, sans écran à moins de 10 km, en montagne :wub::wub:

on s'improvise un truc? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vendeur... Faire des trucs dans un coin bien noir... après un apéro... Moi qui suis pas méfiante, j'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vendeur... Faire des trucs dans un coin bien noir... après un apéro... Moi qui suis pas méfiante, j'hésite.

nous ferions l'humour toute la nuit :wub::wub::wub:

Viens dans le Suuuuud Gérard !

sûr que je compte éviter les régions polaires (au dessus de Bordeaux) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gerard,

 

Dans les Pyrénées tous les cols sont ouverts, pas dans les Alpes 🙂

 

http://www.sport-passion.fr/parcours/etat-cols.php

 

 

 

L'Iseran est encore fermé , mais ça ne devrait pas tarder

 

A+

Remy

 

intéressant ce site! par contre ils n'y sont pas tous

je vais quand même sans doute essayer le col des Tentes (2200m, près Gavarnie) dans une dizaine de jours car je me referai bien la brèche de Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais quand même sans doute essayer le col des Tentes

 

Normal que tu ne le trouves pas ... Le site ne parle que des Cols D'Hommes !! Les plus hauts et plus difficiles à gravir à vélo

🙂🙂🙂

Modifié par airmontblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le col des Tentes, un bon souvenir. Et pourquoi pas ?

 

Très certainement en juillet pour ma part (autour de la nouvelle Lune bien sûr), avec mon garçon qui a des envies de plein air en montagne. Installation à la sauvage comme l'autre fois, et un peu d'itinérance.

Mais pour juin, pas possible !

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très certainement en juillet pour ma part (autour de la nouvelle Lune bien sûr), avec mon garçon qui a des envies de plein air en montagne. Installation à la sauvage comme l'autre fois, et un peu d'itinérance.

Mais pour juin, pas possible !

 

Fred.

 

Ah mais en juillet je serai aux USA moi... :be:

 

Il ne resterait que fin juin en ce qui me concerne, il faudrait voir si le camping a des places dispo si je viens en famille (peu probable).

Modifié par stefg1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais en juillet je serai aux USA moi... :be:

 

Il ne resterait que fin juin en ce qui me concerne, il faudrait voir si le camping a des places dispo si je viens en famille (peu probable).

 

je regarde le calendrier lunaire, disons que c'est optimum du 21 au 27

es-tu dispo?

en même temps pour la nuit du samedi au dimanche, il faut s'attendre à une petite affluence au niveau du parking (moins que les WE à rallonges)

le cirque de Troumouse serait plus calme mais les horizons plus hauts

après, il y a des endroits propices entre Gourette et l'Aubisque mais beaucoup de vaches

de l'autre côté, la Catalogne c'est sympa, du côté de Montsec d'Arès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde le calendrier lunaire, disons que c'est optimum du 21 au 27

es-tu dispo?

en même temps pour la nuit du samedi au dimanche, il faut s'attendre à une petite affluence au niveau du parking (moins que les WE à rallonges)

le cirque de Troumouse serait plus calme mais les horizons plus hauts

après, il y a des endroits propices entre Gourette et l'Aubisque mais beaucoup de vaches

de l'autre côté, la Catalogne c'est sympa, du côté de Montsec d'Arès

 

Ben sur les week-ends aucun souci, en semaine plus compliqué (déjà ça serait seul) il faut que j'attende mon planning de surveillance des épreuves du bac (ah ces profs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane, finalement, j'irai aux "Rencontre technique de spectroscopie amateur à l'OHP 24 et 25 Juin 2017"

il me reste à trouver un spot sympa pour les jours précédents/suivant pas trop loin de l'OHP

quelqu'un connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.