Aller au contenu

Quel booster pour un dobson goto 10'


hibou71

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais que cela a déjà été évoqué mais les produits cités ont changé. Ex norauto

Quel booster prendre à ce jour pour alimenter un dobson goto XT10g ,?

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu as un chargeur de batterie et si tu es un peu bricoleur, tu fais comme moi, une batterie de tondeuse 12v/17ah, une petite caisse en bois, une speakon pour remplacer la prise allume-cigare ( cause de mauvais contacts ) et ça le fait très bien depuis 6 ans pour mon Orion Atlas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas de chargeur de batterie et voudrai un modele fini svp style booster.

Merci

 

Salut

 

Si tu as un chargeur de batterie et si tu es un peu bricoleur, tu fais comme moi, une batterie de tondeuse 12v/17ah, une petite caisse en bois, une speakon pour remplacer la prise allume-cigare ( cause de mauvais contacts ) et ça le fait très bien depuis 6 ans pour mon Orion Atlas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'avantage de la solution batterie+chargeur séparé est que tu pourras placer la batterie dans le rocker et ne plus te soucier de l'entortillement du câble ;)

 

Sans parler de la qualité du chargeur.... et peut-être même le coût final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai fait l'acquisition de celui-ci https://www.promo-optique.com/alimentation-telescope-powertank-lithium-ferrite-p-378971.html

Il alimente une eq6 pro goto. J'en suis pleinement satisfait, il sert également de lampe (rouge et blanche), tiens très bien la charge et se fixe sur le trépied de la monture via un velcro ou une petite sangle. Seul bémol, les pattes qui tiennent le cache en caoutchouc qui protège les ports usb et les différents boutons, elles ont cédés après la 3ème utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.