astronome04

Electricite gratuite et infinie, vrai ou faux?

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis tombé sur cette video et je ne sais pas si vous en avez deja parlé mais j'ai taper electricité gratuite et le moteur de recherche ne m'a rien donné.

Bon ok, moi je n'y crois pas trop a cette histoire d'electricite gratuite et infini et comme je suis une brele en electricite et que ici j'ai déjà croisé des sujets ou certains avait l'air de grave savoir de quoi ils parlaient, je me suis dis je vais demander sur le forum.

Voila la vidéo:

"https://www.youtube.com/watch?v=NWP1prjxKrg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Alors vrai ou faux cette histoire? Encore un Fake d'aprés vous?

D'aprés moi c'est impossible de faire du 220v/1000w avec un rotor ventilo 12v 0.5a en prenant un transfo 220/12v 1a

Au sinon en passant bon ciel à vous :be:

Salut,

il suffisait juste de visualiser la vidéo juste après celle de ton lien pour avoir la réponse :

Et quand je fais pipi sur une plaque de zinc, ça fait marcher mon EQ6 toute une nuit !

• Haha 3

vidéo d'astronome04 :

"NWP1prjxKrg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Vidéo de Colmic :

"jCugmUhhFDY" via YouTube

Il est de mauvaise foi le type. Il n'a pas respecté le tuto : il n'avait pas le gant rouge !

Edited by Fred_76

On n'arrivera même pas à faire tourner le ventilo tout seul avec des aimants. Sinon, ces derniers jours très chauds, on aurait eu du rafraîchissement gratis.

Maintenant, je me demande pourquoi des types font ce genre de vidéos : est-ce la même psychologie que celle du fil rouge autour des portions de crème de gruyère ?

"3Oo7sLBSz6k" via YouTube
Edited by Moot

Trop fort le mec. Tant qu'il y aura des couillons pour y croire. On est dans le style camelot qui vends des crèmes magiques.

Le genre humains est comme ça, il lui faut du rêve.

BB

Moi, j'ai remplacé le ventilateur par une simple pile de 9 V qui alimente directement le transfo. ;)

Moi je pense que c'est un complot, on nous cache des technologies pour que nous continuons à payer une électricité chère, dangereuse et polluante ;).

Ce genre de vidéo pullulent et pour cause c'est comme certains partis politiques qui profitent de la naïveté des gens, lorsqu'on voit les commentaires de la vidéo on est sidéré de l'ignorance des gens ... comme quoi c'est important d'aller à l'école. :rolleyes:

j'admire la qualité de prestidigitateurs de ce genre de falsificateur. c'est du grand art!

Le théorème de Noether (trop méconnue) date de 1918, ces quelques hurluberlus feraient mieux d'ouvrir un livre de Physique pour commencer.

Bah, il y en a de l'énergie électrique gratuite : il suffit de quelques cellules solaires (ou tout autre moyen d'en produire à partir de chaleur, vapeur, etc.) et de... Soleil. ^^

Il nous en balance sur la tronche toute la journée, y qu'à la récupérer... ;)

Bah, il y en a de l'énergie électrique gratuite : il suffit de quelques cellules solaires (ou tout autre moyen d'en produire à partir de chaleur, vapeur, etc.) et de... Soleil. ^^

Il nous en balance sur la tronche toute la journée, y qu'à la récupérer... ;)

Energie renouvelable récupérée mais l'énergie n'est jamais produite ou détruite de nulle part...C'est le problème de ces vidéos.

Attention ces complétement faux,ces simplement pour faire plus d' abonnés sur youtube  qui rémunère.

J'ai testé la choses et en aucun cas cela fonctionne avec des rondelles ou des aimants collé sur les palles du ventilateur.

grosse arnaque .

Le 23/06/2017 à 20:34, Toutiet a dit :

Moi, j'ai remplacé le ventilateur par une simple pile de 9 V qui alimente directement le transfo. ;)

Oui mais il faut permuter très rapidement  les connexions + et - parce qu'un transfo çà ne fonctionne qu'en alternatif :be:

Le 08/09/2018 à 16:11, naftalion a dit :

Attention ces complétement faux,ces simplement pour faire plus d' abonnés sur youtube  qui rémunère.

J'ai testé la choses et en aucun cas cela fonctionne avec des rondelles ou des aimants collé sur les palles du ventilateur.

grosse arnaque .

Tu y as visiblement quand même cru un instant, vu que tu l'as testé !!!

(PS avais-tu le gant rouge comme dans le tutoriel, c'est très important)

Defakator en parle:

https://www.youtube.com/embed/k5O73SY47LI

Les mecs ont peur de rien pour affirmer produire 2000W avec un petit ventilo de PC de 80mm...

Pour ceux qui ne connaissent pas Defakator, c'est un vidéaste qui démonte pas mal ce genre de video.

Edited by src386

Comme dit plus haut, j'ai même remplacé le ventilateur par une simple pile de 9 V qui alimente directement le transfo. Et non seulement j'alimente toute la maison mais je revends le surplus à Ingie qui a même récupéré, depuis, son compteur Linky !  :be:.

Super, non...?

•  
Edited by Toutiet
  • Haha 1

j'ai plus simple : un panneau solaire.

bon c'est pas illimité, mais 4 milliards d'années, ça laisse de quoi voir venir.

• Merci / Quelle qualité! 1