Aller au contenu

Nuit dans une bulle


skat44

Messages recommandés

Bonjour,

 

je ne sais pas si j ecris au bon endroit? Je recherche à passer une ou plusieurs nuits dans une bulle.

 

Avez vous eu une experience de ce genre? Merci de partager.

 

J habite près de Nantes,aussi Je préférerais le grand ouest ou la region centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous avons fait l'année dernière. Le concept est très sympa mais malheureusement il pleuvait donc bon :confused:

Après tout va dépendre du site. Le notre était sur un ancien site d'astronomie, mais malheureusement les proprio se sont un peu empressé d'ouvrir et c'est pas vraiment au point surtout sous la pluie.

Ex notre bulle se trouvait à 150/200m de la douche/WC commune. Sous des trombes d'eau tu marche dans la boue et tu en fout partout en rentrant dans le sas de la bulle.

Un chemin en gravier aurait été préférable par ex.

Bref rien de grave mais c'était agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.