Aller au contenu

Vos moments préférés de quelques-uns des 104 tours de France cyclistes.


roger15

Messages recommandés

Merci Éric pour ton message très sympathique envers moi... :( :( :(

 

D'ailleurs si chaque fois que je poste une nouvelle discussion ou que je réponds à un message je n'ai droit qu'à des sarcasmes (moi qui ne critique jamais ce que les autres webastrams postent, et pourtant 95% de leurs interventions ne m'intéressent pas du tout et même très souvent m'insupportent !...) j'en tirerais les conséquences et estimerais que ma place n'est plus sur Webastro !... :mad:

 

Roger le Cantalien, très déçu du comportement de la majorité des internautes de Webastro. :mad:

 

Il n'y a pas de critiques ou de sarcasmes dans mon message même si j'ai mis " :jesors: " ! J'ai juste mis mon meilleur souvenir du tour de France ! Qui d'ailleurs sera ville étape demain ! Je vous dis pas le b....l que ça va occasionner ! Certains ne pourront pas sortir de chez eux !

Désolé Roger, mais je n'aime pas le vélo ! Donc mon meilleur souvenir c'est quand c'est fini ! Chacun son truc, mais j'aime beaucoup le QAC par exemple où j'apprend pas mal de choses même si je ne réponds pas à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend aussi des choses en regardant le Tour de France :)

Actuellement ils sont entre l'Allemagne et la Belgique, les commentateurs en profitent pour parler de Napoléon tout ça...

Et j'entends une commentatrice ;)

C'est nouveau ça :pou:

 

Dans les sports de ballons on apprend rarement des choses sur la région où a lieu l'épreuve ;)

(Bon faut dire aussi que c'est moins long, là faut meubler :be:)

 

Psst Roger, si 95% des posts sur Webastro ne t'intéressent pas y a quand même un problème non :D ?

Tu voulais peut-être dire 95% des posts de la rubrique "Hors Sujet" :) ?

 

Bon sinon comme souvenir y a aussi un cheval dans le peloton et une bagarre entre deux cyclistes qui ne tenaient pas debout à cause de leurs chaussures profilées pour pédale ;)

(C'était peut-être pas lors du Tour de France ça...)

 

A ce que j'ai cru comprendre un Français espère gagner l'étape d'aujourd'hui

Mais dans l'absolu l'une fois de plus aucun Français n'espère gagner le Tour

(Tu as bien fait d'ouvrir ce topic Roger, j'aurais sinon certainement fini par créer un topic "32 ans après un Français gagne le Tour de France !" :D)

 

Dis-donc c'était la fête fin70-début80 :o !

http://www1.rfi.fr/sportfr/articles/103/article_68169.asp

 

..............

 

 

13403-1499001420.jpg

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très pudiques leurs combinaisons :o:be:

 

13403-1499064884.jpg

c'est la fête du slip :D

Perso je trouve ça laid

 

Donnons tout de même le nom du gars à qui cela appartient :

"Le coureur allemand de la Quick-Step Marcel Kittel vainqueur du sprint de la 2e étape à Liège, le 2 juillet 2017 / AFP

Bravo à lui :cheer:

 

En hommage à Helmut Kohl l'arrivée a pris la forme d'un sandwich franco-allemand : un Allemand - un Français - un Allemand :)

 

Zavez vu tous ces drapeaux slovaques :) ?

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus beau souvenir n'est pas sur le tour, mais c'est en 1980 lors du championnat du monde de cyclisme ici à Sallanches (haute-savoie) du haut de mes 17 ans j'ai vécu un grand moment. [...]

Ton témoignage fait rêver ! Je ne crois pas que, de nos jours, les coureurs seraient aussi accessibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si chaque fois que je poste une nouvelle discussion ou que je réponds à un message je n'ai droit qu'à des sarcasmes (moi qui ne critique jamais ce que les autres webastrams postent, et pourtant 95% de leurs interventions ne m'intéressent pas du tout et même très souvent m'insupportent !...) j'en tirerais les conséquences et estimerais que ma place n'est plus sur Webastro !... :mad:

Roger le Cantalien, très déçu du comportement de la majorité des internautes de Webastro. :mad:

bonjour roger15 :)

Tu es un des piliers de Webastro et du QAC. Laisse dire et trace ta route, comme on dit :)

 

Sache que je suis moi aussi depuis longtemps un passionné du Tour de France (en dépit des problèmes de dopage ces dernières décennies) et allergique aux autres sports :D

Il fut même un temps où je ne me débrouillais pas trop mal sur un vélo. Mais çà c'était avant :cry:

 

Je ne manquais jamais d'aller au bord de la route lorsque le peloton passait près de chez moi.

Mon plus beau souvenir est probablement un de mes rares voyages dans les Pyrénées (en auto je le confesse :)) sur les rampes du col d'Aspin où je pus admirer en autres un certain Hinault.

 

Maintenant j'apprécie de pouvoir suivre les courses confortablement installé devant un grand écran :be:

 

:Puy2:Ben non, justement j'aurais bien aimé y aller :)

 

:amigos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon premier moment préféré de cette année :

 

Le dopage, c'est dépassé, vive les combinaisons à bulles d'air Vortex ! :D

 

http://www.francetvinfo.fr/sports/tour-de-france/tour-de-france-la-combinaison-aerodynamique-de-l-equipe-sky-fait-polemique_2265835.html

 

le "flou" si j'ai bien lu non ? Des petites billes aérodynamiques :)

Allez, continuez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.