Aller au contenu

Dernière Saturne au C14, à peine mieux que la précédente !


wilexpel

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

bon là, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais ça ne passe pas, toujours cette turbulence donnant un aspect flou à la planète, c'est juste du niveau de la résolution d'un 200 mm dans de très bonnes conditions, alors j'ai tout misé sur le traitement, d'ailleurs cette image devait atterrir dans la poubelle. Mais vu que je ne la reverrai plus dans de bonnes conditions avant quelques années j'ai continué a essayer:be:. Je vous promets que c'est bien la dernière, demain je démonte le C14 pour un départ en vacances:) (Et lui ne sera pas de la partie).

J'ai noté le strict minimum pour les renseignements : Capture du 04/07/2017 C14 XLT, ZWO IMX 224C, ADC PA, Barcon, de tête 23 FPS. 1860 images stackées. Résultat d'une image unique, pas de dérotation !

 

114269dersaturne900.jpg

 

Bon, ça va certainement motiver Albéric pour sortir celle qui dort sur son HDD, je pense qu'on ne sera pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus que très bien William vu les conditions, et même si tu es déçu de ne pas avoir sorti encore mieux, c'est que du bonus car tu nous disais ne pas prévoir en sortir une seule !

 

Ce soir nada pour moi aussi au niveau Saturne, j'en ai juste une petite d'hier mais c'est proche poubelle (juste en équilibre sur le bord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut William,

 

Elle est pas mal du tout, surtout en pur RVB bio, c'est l'exercice le plus difficile à cette hauteur désespérante. De toute façon les belles images avec les gros tromblons, c'est au Pic que ça se passe ! Au moins tu as tenté ta chance, pas de regret, cible suivante ! ;)

 

Bon, ça va certainement motiver Albéric pour sortir celle qui dort sur son HDD, je pense qu'on ne sera pas déçu !

 

Attention, je ne suis pas magicien non plus, là tu me mets la pression ! :be:

On verra ce que ça donne, je travaille sur ma première Saturne mais avec tri visuel... Donc c'est long, très long. Et pour la première fois je vais tenter la dérotation sur Saturne, du moins si ça marche correctement ?

 

Merci Stéphane : Non avec ma petite famille ça serait compliqué et puis ça ne plairait pas à tout le monde ;)

 

Et le "plan grand-parents", tu y a pensé ? :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut William,

 

Elle est pas mal du tout, surtout en pur RVB bio, c'est l'exercice le plus difficile à cette hauteur désespérante. De toute façon les belles images avec les gros tromblons, c'est au Pic que ça se passe ! Au moins tu as tenté ta chance, pas de regret, cible suivante ! ;)

 

 

 

Attention, je ne suis pas magicien non plus, là tu me mets la pression ! :be:

On verra ce que ça donne, je travaille sur ma première Saturne mais avec tri visuel... Donc c'est long, très long. Et pour la première fois je vais tenter la dérotation sur Saturne, du moins si ça marche correctement ?

 

 

 

Et le "plan grand-parents", tu y a pensé ? :be:

 

Albéric

 

Ouuuuuiiiiiiiii Albéééérriiic, j'adore te mettre la pression, cela va te motiver pour le tri manuel :be: Avec une dérotation ??? Ça sera une grande première !

C'est quoi la cible suivante ???

Les grands parents ou parents : Ils sont et étaient tous en appartement donc pas un bon plan:b: (sans balcon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé William ;)

Elle est nice nice ta belle ;)

C'est sur qu'avec la hauteur souterraine de la belle, il faut pas vraiment ce prendre la tête ;)

 

Je suis oki avec toi :p

Vivement que Maître Saturne sorte ça beauté.

Je suis sur quelle va être exceptionnel et représentative d'un Jedi ;)

La pression. La pression. La pression :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.