Aller au contenu

Tuto pour les utilisateurs du scheduler de Kstars/Ekos


alphamax

Messages recommandés

Bonjour,

 

assez à l'aise avec tous les outils d'Ekos, je n'avais jusqu'à présent jamais exploré le scheduler. voulant me familiariser avec, j'en suis arrivé à écrire un mini tuto que je partage avec vous. Il n'est pas parfait, sûrement bourré de coquilles et de fautes en tout genre. Donc, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

 

https://www.dropbox.com/s/9qwu59a6hv17pjg/utiliser%20le%20scheduler%20v1.1.pdf?dl=0

 

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour à tous

 

je déterre ce post car il met le doigt sur mon problème. J'ai donc suivi ce tuto et je n'arrive pas à piloter le scheduler.

Quand je lance le scheduler il apparit un icone circulaire qui tourne sur lui-même, il n'y a pas de décompte du temps de pose programmé, et il affiche  un message : no job . . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 

Le 25/06/2019 à 19:39, astrotchat a dit :

Bonjour à tous

 

je déterre ce post car il met le doigt sur mon problème. J'ai donc suivi ce tuto et je n'arrive pas à piloter le scheduler.

Quand je lance le scheduler il apparit un icone circulaire qui tourne sur lui-même, il n'y a pas de décompte du temps de pose programmé, et il affiche  un message : no job . . . 

Tu devrais vérifier les conditions d'exécution du job : %lune, crépuscule, hauteur de l'objet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.