Aller au contenu

L'équipe de Ruquier en astronomes...


vodyanoy

Messages recommandés

Bonjour, (émission d'y a environ 2 mois)

 

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir vu (enfin pour moi, je zappais car je n'aime ni ruquier, ni son émission), l'émision de Ruquier, quand ils ont parlé d'astronomie....... moment mé-mo-ra-ble, quelques perles que j'ai relevées :

 

 

On appelle planète gazeuse une planète où il y a de l'eau ( steevy)

 

Donc Mars , ou apparemment il y avais de l'eau était une planète gazeuse?

La Terre aussi est une planète gazeuse. (Geluck)

 

Ah non, la Terre n'est pas une planète gazeuse...; c'est une planète... euh .... je sais pas.... (steevy)

 

 

J'avoue, sans être méchant, que je me suis bien marrer! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle planète gazeuse une planète où il y a de l'eau ( steevy)

 

A mon avis, il confond l'eau plate et l'eau gazeuse... :lol:

 

Donc Mars , ou apparemment il y avais de l'eau était une planète gazeuse?

La Terre aussi est une planète gazeuse. (Geluck)

 

Ah non, la Terre n'est pas une planète gazeuse...; c'est une planète... euh .... je sais pas.... (steevy)

 

EXPLDRR !!!

Houlala, c'est pitoyable mais il est trop fort ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, que devant ce spectacle, on ne peux que resté bouche bée.... surtout que quand j'ai commencé à voir que la conversation partait sur l'astronomie, j'me suis dis...... waaouhhh , auraient -ils fais des progrès dans cette émission? :shock:

 

 

Et bien NON !!!!! :)

 

 

niveau scientifique 0/20 mais par contre en comique c'était poilant!!!!

un bon 18/20 niveau amusement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le loft etait sencer montrer des jeunes representant le plus leurs generation...enfin ca reste a prouver.

Mais si la majorité des jeunes sont comme Stevee, je dis aie aie aie on est mal.

L'année prochaine ca va etre l'année de la science, je sais pas vous mais je sens qu'on va bien rigoler ou se lamenter plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le loft etait sencer montrer des jeunes representant le plus leurs generation...enfin ca reste a prouver.

Mais si la majorité des jeunes sont comme Stevee, je dis aie aie aie on est mal.

L'année prochaine ca va etre l'année de la science, je sais pas vous mais je sens qu'on va bien rigoler ou se lamenter plutot

 

Je me meurs... :cry:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolalala nan pas possible, deja que je n'avais pas bcp d'estime pour lui, bon la c'est le pompom!!mdrrrrrrrrrr ro quand meme!!

 

ptdrr et ben au moins on peut pas lui reprocher de ne pas nous fr rire.....

menfin maitenant on est sur qu'il est vraiment heu...je sais plus.....(intelligent ;)) :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il a fait la première version de loftstory (un jeu de tv réalité où des jeunes (débiles) glandent dans un loft) et cela n'était pas possible de le voir en Belgique car on n'a pas M6 (en principe). Mais, j'ai vu des cassettes. :lol:

 

Premier lien sur googgle pour photo steevy: http://zwyx.org/loftstory/steevy_gaypride.shtml .

Le gars avec les cheveux blonc décolorés sur la photo de doite, c'est steevy. :lol::lol::lol:

Mais pour mieux comprendre le personage, il faut l'entendre parler et "argumenter". Là, cela devient :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n'était pas possible de le voir en Belgique car on n'a pas M6 (en principe).

 

Et bien en Belgique, vous n'avez rien raté !

 

Premier lien sur googgle pour photo steevy: http://zwyx.org/loftstory/steevy_gaypride.shtml .

Le gars avec les cheveux blonc décolorés sur la photo de doite, c'est steevy. :lol: :lol: :lol:

 

Houlala.... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Ca y est ! Je sais qui c'est !! C'est miss France !!

expldrrr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nomminées sont...,...,... et... :p

 

 

 

Miss France 2005 est .................................................................Steevy.

 

:lol: :lol: lol

 

:D ET VOICI L'HEUREUSE ELUE !!! :D

 

Steevy_dragqueen.jpg

 

 

WAAHOU !!! :shock:

 

Divine ! 8) :lol::lol:

 

 

EXPLDRRR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nomminées sont...,...,... et... :p

 

 

 

Miss France 2005 est .................................................................Steevy.

 

:lol: :lol: lol

 

:D ET VOICI L'HEUREUSE ELUE !!! :D

 

Steevy_dragqueen.jpg

 

 

WAAHOU !!! :shock:

 

Divine ! 8) :lol::lol:

 

 

EXPLDRRR !!

 

ah oui pourtant le "bonnet" ne fait pas du D pour divine mais plutôt "A" pour "À" venir??? ou encore "Ah!" y'en a pas - et si vous remarqué il est BLOND !!! ça lui va comme un gant ! :lol:

 

et en passant, il ne m'a pas fait "tombée" comme une mouche et n'attire pas - mais pas du tout mes "faveurs"!!!

 

comme je l'ai déjà dit: tu as de beaux yeux Protéus !!! et là, après avoir vu cette "contrefaçon", je les trouve encore plus beau! :wink:

 

fuit2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.