Aller au contenu

Encore une Saturne 29/07/2017


Ryo

Messages recommandés

Salut Sauveur,

De retour sur le forum pour te féliciter de ta superbe Saturne, ça donnerait presque envie de la re-tenter. Ton travail paie en tout cas, c'est très clair ;)

 

Par contre, c'est curieux, je trouve la Juju moins bien réussie. Pourtant, niveau hauteur...

Bref, un grand bravo tout de même. ;)

 

Mais je rejoins Edji pour le coup de Jupi (critique constructive bien sur, je ne suis pas en mesure d'en faire autant :p )

 

Je vous trouve un poil dur les gars, Jupi a été faite au Mak 127 et la Saturne au C8, on n'est pas dans la même cour ! Pour moi cette Jupiter est pas mal du tout, et pourtant déjà loin de son opposition.

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoua c'est le village d'a côté tu aurais pu passer boire une bière :)

 

Oui ça aurait pu être sympa, mais quand je suis en Corse c'est la course avec mes clients...je manque toujours de temps :be:

Au mieux si j'arrive à m'organiser au prochain passage, j'apporte les binouzes :)

En tout cas sur le bateau, je m'en suis mis plein les mirettes ! pas un nuage et une belle voie lactée !

J'ai regretté de pas avoir embarqué l'asi224 avec moi :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je met en ligne mes tif avec les fichiers log si julien ou quelqu'un veut essayer d'en tiré une meilleur image avec winjupos.

 

https://www.dropbox.com/s/eyr2b3bbrldi2is/winjupos.zip?dl=0

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je met en ligne mes tif avec les fichiers log si julien ou quelqu'un veut essayer d'en tiré une meilleur image avec winjupos.

 

https://www.dropbox.com/s/eyr2b3bbrldi2is/winjupos.zip?dl=0

Merci

 

Je vais essayer mais jamais fait avec Saturne, il paraît que c'est plus coton que Jupi...

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Sauveur, je suis parti de tes brutes et après traitement j'ai tenté une dérotation, ma première concernant Saturne. Sûrement il y a bien mieux à faire, si d'autres veulent essayer, sachant que toutes les brutes ne sont pas égales : la première notamment est top et sort clairement du lot !

 

Et merci Sauveur de m'avoir permis de faire joujou avec des images que je ne suis pas prêt d'avoir moi-même ;)

 

Julien

 

27712-1501703009.jpg

Modifié par SpaceJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Superbe Julien :wub: et merci à toi je trouve ton traitement au top et je m'incline devant ce beau travail, quel finesse chapeau me reste plus qu'à essayer de m'en approcher.

Je vais te dire la c'est du Gérard en plus je ne doutais pas de tes capacités de traitement vu comme tu arrives à tirer tes images.

Je vais me télécharger les résultats +l'image de Gérard pour apprécier les différences.

La je part quelques jours en Sardaigne ou je pense emmener le petit mak histoire de ne pas perdre la main.

Encore merci de ton travail :)

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Sauveur !!

Merci Eric pour la dernière version les éloges vont a julien qui a bien retraité mes brutes:)

@ julien les details sur le globe sont fantastique on voit bien l'hexagone et cela s'en forcé l'image j'ai encore du boulot niveau traitement.

Pour l'a qualité des différentes brute étonnamment chez moi la premiere est toujours la meilleur peut être du a l'équilibre thermique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sauveur mais rendons à César ce qui lui est dû : tu as maîtrisé rapidement les techniques de capture avec ton setup et tu nous sors de bien belles Saturne très régulièrement :)

 

Au fait et le lunaire, toujours pas ? (Seb si tu passes par là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sauveur mais rendons à César ce qui lui est dû : tu as maîtrisé rapidement les techniques de capture avec ton setup et tu nous sors de bien belles Saturne très régulièrement :)

 

Au fait et le lunaire, toujours pas ? (Seb si tu passes par là...)

 

Si si, je suis passé par là 😊

Suis aussi en vacances. Côte d'Azur. Ciel superbe. Mais pas de matos avec moi.

Ça sera pour le retour.

Le forum continue à fournir de superbes images. C'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.