Aller au contenu

Zut, patoche m'a grillé


astropif

Messages recommandés

J'ai traité vite fait une image, histoire d'être le premier à poster... Gggrrrr ! :roll:

 

Allez la première (j'en ai 340, une par jour et on finit tranquille l'année :wink:

v2NUSREC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique! moi j'ai pu l'observer 30 min avant d'aller à l'école... c'est tout lol et en plus j'avais pas le portable donc pas de photo! mais j'ai observé au mylar avec mon scope et c'était qd meme très beau!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Merci à vous deux, les facules sont si je ne m'abuse des régions plus chaudes de la surface solaire, mais il faudrait que je recherche pour m'en assurer.

8) En tout cas, c'est marrant de voir qu'il y a 4 mois personne ne voulait de ma lunette pour 350 euros avec monture EQ3 (vous pensez, une merdouille chinoise ma bonne dame !), et depuis que je poste des images faites avec, j'ai 2 messages par jour pour la prendre à 450 euros... le pire c'est que j'ai plus envie de la vendre :lol: Enfin bon, y'a un type qui a l'air sympa qui passe ce week-end. Vais me retrouver sans monture avec ma petite FS :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient très lourd les messages triples ou doubles... Je ne pense pas que les membres en soient la cause, il doit y avoir un bug dans le code, tout comme les erreurs citées dans un autre message! :cry:

 

Bon boulot Astropif! :wink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient très lourd les messages triples ou doubles... Je ne pense pas que les membres en soient la cause, il doit y avoir un bug dans le code, tout comme les erreurs citées dans un autre message! :cry:

 

Bon boulot Astropif! :wink:

 

A+

 

kenenni... pas d'erreur dans le code! simplement, les membres souvent excédés par la lenteur provoquée par un bug occasionel click plusieurs fois de suite sur le bouton envoyer! c'est tout...

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient très lourd les messages triples ou doubles... Je ne pense pas que les membres en soient la cause, il doit y avoir un bug dans le code, tout comme les erreurs citées dans un autre message! :cry:

 

Bon boulot Astropif! :wink:

 

A+

 

kenenni... pas d'erreur dans le code! simplement, les membres souvent excédés par la lenteur provoquée par un bug occasionel click plusieurs fois de suite sur le bouton envoyer! c'est tout...

 

a++

 

Astropif, tu es stressé? :lol:

 

/! IMPORTANT : ne cliquez qu'une seule fois sur le bouton envoyer! /! (Il faudrait l'indiquer...)

 

Commençons une campagne! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astropif, tu es stressé?

 

Beuh non ! J'ai envoyé une fois, je suis tombé sur un page "debug mode machin", je suis retourné au forum pour voir si c'était passé... que dale, alors j'ai renvoyé le message en cliquant UNE SEULE FOIS LA VID'MAMERRE ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astropif, tu es stressé?

 

Beuh non ! J'ai envoyé une fois, je suis tombé sur un page "debug mode machin", je suis retourné au forum pour voir si c'était passé... que dale, alors j'ai renvoyé le message en cliquant UNE SEULE FOIS LA VID'MAMERRE ! :lol:

 

Une réplique Monsieur Bourgeois? :wink:

 

Bizarre... Big booooossss?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.