Aller au contenu

Avis a tout le monde


manudu74

Messages recommandés

juste génial ce post, j'en ai pleuré de rires par moment :be:

 

Moi j’en profite pour remercier tout ceux qui m'ont aidé, aiguillé et conseillé. Je n'ai jamais été mal accueilli ou quoique ce soit, les tensions je trouve ça normal, par messages on perçoit difficilement les choses et ça peut être mal compris.

 

Donc merci à ( et désolé je vais surement en oublier :rolleyes: ) :

 

Orionrider ( que je qualifiais de "papa de l'astronomie" ) , le premier a m'avoir accueilli et aiguillé lors de mes premiers pas, Paradise, Fred_76, Astronomejesaisplusquelnombre, Staffy, Starac, Sixela, Olivdeso, Fredjel, Kiwi74, Patte pour mes nombreuses rigolades derrière mon écran avec ses réparties percutantes :D , Dob bleu, Louloujesaisplusquelnombre, Teddydelyon, Titix, Jeap, Leimury, Captain boeing et désolé aux autres si je vous ai oublié :god:

 

Et j'ai pas fini de vous faire chi.. pour des conseils 😂

 

Bref un énorme merci à tous pour cette bonne ambiance générale et vos conseils plus qu'utiles et bénéfiques !!

Modifié par Subwoof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

juste génial ce post, j'en ai pleuré de rires par moment :be:

 

Moi j’en profite pour remercier tout ceux qui m'ont aidé, aiguillé et conseillé. Je n'ai jamais été mal accueilli ou quoique ce soit, les tensions je trouve ça normal, par messages on perçoit difficilement les choses et ça peut être mal compris.

 

Donc merci à ( et désolé je vais surement en oublier :rolleyes: ) :

 

Orionrider ( que je qualifiais de "papa de l'astronomie" ) , le premier a m'avoir accueilli et aiguillé lors de mes premiers pas, Paradise, Fred_76, Astronomejesaisplusquelnombre, Staffy, Starac, Sixela, Olivdeso, Fredjel, Kiwi74, Patte pour mes nombreuses rigolades derrière mon écran avec ses réparties percutantes :D , Dob bleu, Louloujesaisplusquelnombre, Teddydelyon, Titix, Jeap, Leimury, Captain boeing et désolé aux autres si je vous ai oublié :god:

 

Et j'ai pas fini de vous faire chi.. pour des conseils 😂

 

Bref un énorme merci à tous pour cette bonne ambiance générale et vos conseils plus qu'utiles et bénéfiques !!

+1

Un excellent accueil il y a 6 ans quand j'ai débuté, Je ne me souviens plus des pseudos.

Quelques posts dans la section bricolage pour aider la communauté.

Après je ne participe pas beaucoup par manque de temps. Uniquement en astrophoto pour mon image mensuelle, je recueille les divers avis et conseils pour progresser et puis c'est tout.

 

Au début je faisais quelques critiques sur ce que je trouvais criticable puis je me suis abstenu. Maintenant une image me plait je le dis sinon rien.

 

Maintenant moi aussi j'ai mon caractère et des fois j'ai envie de tout lâcher, mais bon je reste. Dans l'ensemble ce fofo est bien sympa

Modifié par Regis83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai constaté que ce topic est posté dans "matériel général" et que personne n'ait remarqué cette atroce hérésie. Honte à vous!

Enfin un extraterrestre s’aperçoit de la supercherie :D

Quand on voit le topic dans la liste "Tous les derniers messages", on ne s'en rend pas spécialement compte, en fait. :)

 

Je veux dire que personne n'est allé spécifiquement le chercher dans cette section en s'attendant à l'y trouver. ^^

 

et on dit merci qui

A Manu qui a ouvert ce topic dans la section "Matériel général" ? :be:

 

En même temps, si tout ce bigntz provient vraiment d'une histoire de préférence personnelle en matière de monture... :b: Y a une logique (peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien margarita....:wub:;)...on est dans un monde de renard !

 

T inquiètes Idir, je te soutiendrais encore et encore :) et comme le dit si bien un astram même si tu changes de pseudo, beaucoup sauront à coup sûr te démasquer, ta marque de fabrique est inscrite ici ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, Je me suis bien marré en lisant tout ca, ca me console d'avoir un ciel magnifique et de laisser le matos dans la boîte pour cause de pleine Lune...

 

En même temps c'est le premier jour des vacances, on reste zen, ca va bien se passer...

 

N'empêche, si je lis encore un "bon ciel lunaire... " ce soir, Je ne réponds plus de rien!!! :D

 

Jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, Je me suis bien marré en lisant tout ca, ca me console d'avoir un ciel magnifique et de laisser le matos dans la boîte pour cause de pleine Lune...

 

En même temps c'est le premier jour des vacances, on reste zen, ca va bien se passer...

 

N'empêche, si je lis encore un "bon ciel lunaire... " ce soir, Je ne réponds plus de rien!!! :D

 

Jb

 

Je crois que le pire c'est bon ciel achromatique :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de fonder un club :cool: ...

 

Quand je suis arrivé sur le forum je me souviens que certains arboraient dans leur signature leur qualité de membre de "l'association pour la désorbitation de la Lune"... :)

 

Ca semble avoir disparu depuis un petit moment, je soupçonne que ça soit devenu une sorte de société secrète dirigée par un grand gourou qui officie dans l'ombre (type Skippy... ou Idir... )! :D

 

Jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, si je lis encore un "bon ciel lunaire... " ce soir, Je ne réponds plus de rien!!! :D

Jb

 

Alors joyeuse Pleine Lune dans ce cas. :D

 

Je vais créer un club pour que l'on modifie la trajectoire de la Lune afin de l'amener à 100 000 km de la Terre (4 fois plus proche) pour faciliter la photo lunaire à haute résolution.

Idir est pressenti comme Président d'Honneur ! :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.