Aller au contenu

Télescope MEADE Newton 6'' LXD 75 en vente bientôt chez lidl


jeanhub

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Krispies,

 

J'en ai un en rab que je vais rendre à Lidl en début de semaine prochaine.

Problèmes : 1) la vis de serrage du contre-poids est cassée , 2) j'habite en RP (entre 77- Fontainebleau et 91- Evry) donc, si tu es intéressé, faudrait venir le chercher (le colis pèse de 30 à 40 kg ..).

Tu pourrais peut-être voir celà avec Lin car j'en ai un pour lui...

 

Pour info, je l'ai payé 300 € donc ça sera mon prix de vente ... (je sais, je suis nul en business... c'est pour ça que je ne suis pas un bon commercial :cry:)

 

249 € ?? pfffff !!! doit en manquer un bout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , l'est pas mal ta moon pour une daube avec un star test pourri ...;)

Je suis sûr que Galilée aurait été content de l'avoir...:p

 

Juste un truc : tu devrais essayer avec la SBIG-XL150000 (tu sais avec le Kodak - XME-150000) pour scotcher le LEM à polo 15 là un peu à gauche...:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le même et je n'ai constaté aucun problème au star test.

Il y a biensûr l'obstruction bien présente mais il y a moyen d'y gagner un peu sachant que le support du miroir secondaire a un diamètre plus gros que le miroir lui-même.

 

Je pense qu'il va passer à la meuleuse ainsi que les branches de l'araignée qui sont trop épaisses.:be:

Bref je suis bien content de mon achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi pol rémi, dommage !!!pour le LXD75!!!!je vais voir avec la proposition de bob, a moins que quequ'un sache ou je peux en trouver encore dans un lidl dans le sud est...y a t'il une ame charitable.....???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le mien je l'ai eu a 249 euros,j'en ai acheter deux d'ailleurs j'en revends un " en piéce détachée",tube et monture,pour me financer des oculaires...

Lidl nogent sur oise dans le 60.

 

 

Oui moi ! moi ! Je suis interessé...mais pourquoi le vendre en pièces détachées ?? Je te le prends en entier d'un seul tenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kneukneu. Fais bien attention aux prix, car on voit parfois des annonces où des Lxd75 achetés chez Lidl sont revendus à des prix nettement supérieurs au prix d'achat. N'oublions pas que ces instruments sont intéressants au prix où Lidl les vendait, mais plus vraiment au prix où Meade les vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien je l'ai eu a 249 euros,j'en ai acheter deux d'ailleurs j'en revends un " en piéce détachée",tube et monture,pour me financer des oculaires...

Comment tu t'y prends? Tu l'as acheté 249€, si tu le revends 200€, autant acheter directement les oculaires?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai acheté le lxd75 chez lidl, mais l'oculaire qu'ils vendent avec n'est qu'un 32mm, je ne m'y connait pas trop encore.

Est ce bien celui la aussi que vous avez eu?

Ou peut t on en trouver d'autres s'il vous plait.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'acheter une revue d'astronomie (Ciel et Espace ou Astronomie Magazine par exemple) et de regarder les publicités. Tous les oculaires peuvent d'adapter à ton télescope s'ils ont le même diamètre que ton porte-oculaire. Heureusement, ce diamètre est standard : 31,75 mm (il existe aussi des oculaires de 50,8 mm mais je ne sais pas si ton télescope les accepte aussi - c'est possible). Donc tu peux aller visiter les pages Web des magasins dont tu trouveras l'adresse sur le magazine et comparer les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'acheter une revue d'astronomie (Ciel et Espace ou Astronomie Magazine par exemple) et de regarder les publicités. Tous les oculaires peuvent d'adapter à ton télescope s'ils ont le même diamètre que ton porte-oculaire. Heureusement' date=' ce diamètre est standard : 31,75 mm (il existe aussi des oculaires de 50,8 mm mais je ne sais pas si ton télescope les accepte aussi - c'est possible). Donc tu peux aller visiter les pages Web des magasins dont tu trouveras l'adresse sur le magazine et comparer les prix.[/quote']

 

Je te remercie bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.