Aller au contenu

Désolé pour le bordel :p


Torstein

Messages recommandés

Salut à tous!

Bon je reviens pas sur toutes les histoires, je viens juste pour dire que vu l'ampleur de la situation, je me rend compte que j'ai foutu un sacré bordel sur certains post (bon en fait les miens en totalité), et je vais essayer de rectifier tout ça.

J'ai sale caractère, mais pas rancunier, donc aux personnes concernées... SANS RANCUNES :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tout dépendra de la modération et des grandes instances du forum, vu que j'ai déjà donné ma démission, si ça se trouve demain j'ai plus accès à mon compte lol... :p

 

...et tu n'auras pas droit aux indemnités :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torstein, tu n'y es pour rien ; tu étais parti plus ou moins discrètement, mais ça a suscité un débat qui a pris des proportions imprévues. Ton départ/retour est juste une petite péripétie de Webastro, c'est déjà arrivé et ça arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torstein' date=' tu n'y es pour rien ; tu étais parti plus ou moins discrètement, mais ça a suscité un débat qui a pris des proportions imprévues. Ton départ/retour est juste une petite péripétie de Webastro, c'est déjà arrivé et ça arrivera.[/quote']

 

Pour ma part c'est oublié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.