Aller au contenu

Gamepad pour ascompad


Torstein

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'aimerais utiliser une manette pour ascompad mais quand je fais des recherches, je vois souvent que ce sont celles des Xbox... je n'y connais pas grand chose en jeux vidéos et encore moins en ce qui concerne leur matos!

Est ce que je peux donc utiliser une simple manette de jeux vidéos filaire classique, ou alors faut il vraiment une manette Xbox?

Lorsque je suis dehors, mon pc est à peine à 1m de la monture donc je n'ai pas l'intention de m'éloigner à 5m avec la manette, et un fil de 2m me poserait pas de problème!!!

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'aimerais utiliser une manette pour ascompad mais quand je fais des recherches, je vois souvent que ce sont celles des Xbox... je n'y connais pas grand chose en jeux vidéos et encore moins en ce qui concerne leur matos!

Est ce que je peux donc utiliser une simple manette de jeux vidéos filaire classique, ou alors faut il vraiment une manette Xbox?

Lorsque je suis dehors, mon pc est à peine à 1m de la monture donc je n'ai pas l'intention de m'éloigner à 5m avec la manette, et un fil de 2m me poserait pas de problème!!!

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

 

Salut Manu,

 

Si tu as de quoi brancher un usb en plus prend avec fil, mais la manette xbox sans c'est quand même mieux..

EDIT:

 

Après pour la manette xbox one il te faut le dungle microsoft sinon c'est galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu,

 

Si tu as de quoi brancher un usb en plus prend avec fil, mais la manette xbox sans c'est quand même mieux..

EDIT:

 

Après pour la manette xbox one il te faut le dungle microsoft sinon c'est galère.

 

Merci Manu ;) mais donc au niveau des usb, ça revient un peu au même (sans entremêlement de fil en plus) puisque tu en utilise quand même un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu ;) mais donc au niveau des usb, ça revient un peu au même (sans entremêlement de fil en plus) puisque tu en utilise quand même un?

 

Oui, moi j'ai mon dungle branché directement sur le pc, pas de fil en plus ily en a déjà assez comme ça.;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un simple joystick filaire no name à 7.99€ et ça roule tres bien avec EQMODdepuis 3 ans...

De toutes manières, tu affectes les touches comme tu veux dans EQMOD :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ok j'ai bien compris, mais perso, vu ma configuration sur le "terrain", je n'ai pas trop de risques de m’emmêler les pieds ;)

Merci pour ces renseignements. :)

 

Effectivement, prends une avec fil alors.

Moi c'est une vrai centrale électrique donc si je peux éviter les fils :be::be::be::be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je m'en doute, moi pour le moment je n'ai que la connexion entre le pc et la monture, la cam de guidage et l'apn donc ça le fait encore! mis à part l'alim de la monture et du pc, mais ça c'est correctement fixé sur le "bureau" lol...

Rien ne cour sur le sol, j'ai fait en sorte d'avoir une petite "gouttière" qui évite que tout s'emmêle de partout, ah lalala vivement un poste fixe!!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je m'en doute, moi pour le moment je n'ai que la connexion entre le pc et la monture, la cam de guidage et l'apn donc ça le fait encore! mis à part l'alim de la monture et du pc, mais ça c'est correctement fixé sur le "bureau" lol...

Rien ne cour sur le sol, j'ai fait en sorte d'avoir une petite "gouttière" qui évite que tout s'emmêle de partout, ah lalala vivement un poste fixe!!!!!! :p

 

OH OUI le poste fixe c'est le TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.