Aller au contenu

Merci chérie


gehelem

Messages recommandés

Et vous, ça déborde des fois ???

 

Non le PC de Bureau en haut et le portable en bas toujours sur la table du salon devant la Télé.

Le Portable je l'ai offert à Madame, mais devine qui s'en sert toujours,pour WA entre autre. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, Ça déborde aussi sur le compte bancaire! Et bien évidemment pas dans le sens positif!

 

Sinon oui, Moi ça prend une bonne partie du couloir, Et on est en travaux en plus, Ça aide pas. Le couloir d'entrée est condamné pour le moment .

 

Merci chérie effectivement 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)c'est un bordel monstre!

 

c'est exactement ça qu'il nous faut.

 

Comme ça on aura un petit album photo du bordel des autres,

et chacun pourra choisir la photo à montrer à son épouse pour étayer le fameux "tu sais, il y a pire..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va vous êtes sage, même au 18mm j'aurais jamais assez de champs pour vous montrer MON BORDEL :D, entre l'imprimante 3D, l'astro, les avions, j'ai dû déménager au garage qui finalement n'est pas si grand que ça :p.

 

Le garage, c'est intéressant, mais uniquement si ça interfère sur la vie quotidienne...

(et si ce n'est pas le cas, quelle chance !)

Est-ce que ton bazar empêche de rentrer la voiture, par exemple ?

Ou bien d'accéder au lave linge ?

Il nous faut des trucs pour argumenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'avais lancé un sujet du même genre il y a quelque temps 5 ans quand même :D: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=94809

Bonne soirée.

Luc;)

Arf merci, je n'avais pas cherché avant de lancer celui-là, désolé

Ceci dit, là je cherche le truc où ça déborde carrément sur la famille ou la vie quotidienne...

Il y en a qq uns, j'aime bien celui de l'étudiant avec la monture déballée en plein milieu de la cuisine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, je suis encore en vacances, à 1000 bornes de ma maison 😏

Pas une excuse :

Suis certain qu'il traîne un ou deux machins dans la location, dans la caravane, dans la voiture, dans la tente, chez mémé ou dans la chambre d’hôtel qui n'ont rien d'autre à y faire que le soulagement de les avoir sous la main "au cas où".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ben oui il me semblait qu'il était connu partout en France ce mot, mais peut être pas finalement :D

 

Mot familier certes, synonyme de bazar, bric à brac, capharnaüm, etc etc..

Ou alors serait ce de l'ironie que je n'aurais su déceler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.