Aller au contenu

Bonjour-Autruchon


Etoilée

Messages recommandés

Le Sieur Autruchon étant en déplacement professionnel pour deux semaines (qu'il en a déjà fait une et donc entamé la seconde :be:), il m'a demandé de vous faire un petit coucou de sa part.

 

Alors voilà : "Petit coucou" de la part de l'Autruche à Lunettes (Autruche à ke...ettes ? :be:)

 

Il pense bien à vous ! Ainsi qu'à Saturne d'ailleurs ! :)

 

 

PS : Si je puis me permettre un tout petit coup de gueule qui n'a rien à voir avec le Chonchon hein : le coup de la réduction de la taille ds titres c'est bas... j'ai passé un temps fou a essayé de comprendre pourquoi ce fichu post ne voulait pas passer. En désespoir de cause je suis allée voir le forum report de bug... Et j'ai su.

 

Ce serait bien une sorte de petit message qui puisse défiler sur la page d'accueil pour prévenir les gens des changements d'ordre techniques. Ca évite de passer des heures voir des jours à se demander pourquoi le post qu'on écrit des dizaines de fois ne passe pas, et si au final ça ne vient pas de sa propre connection. :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors voilà : "Petit coucou" de la part de l'Autruche à Lunettes (Autruche à ke...ettes ? :be:)

 

 

Alors Etoilée, on se dévergonde me semble-t'il ? Il est décidément terrible notre oiseau rare, il fait parler de lui même quand il est absent !! :D;)

Après la pieuse icône dont nous avait gratifié Astrogoth, le voici maintenant érigé en sex-symbol ! :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre un tout petit coup de gueule qui n'a rien à voir avec le Chonchon hein : le coup de la réduction de la taille ds titres c'est bas...

 

Ce n'est pas de notre plein gré ceci, c'est un bug, connu depuis un moment déjà, nous n'avons rien modifié ;)

 

Merci pour le coucou .... passe lui le bonjour car j'ai peu de temps à moi en ce moment et je ne peux l'appeller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur son répondeur.

 

Histoire de lui annoncer que j'ai battu mon record de collimation (de jour): 30 secondes :) (avec un peu de bol j'avoue, hier j'étais à 3 minutes, il y a deux ans à 3 mois).

 

C'est bien de remplacer des tirantes-poussantes par un système à ressorts.

 

Y va être fier de son élève le GG!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va lui plaire cette photo je crois ^^

 

Littlesoket -> Oups désolée je pensais que c'était un de vos faits ! Tout du moins de Créateur de Bugs... Alors mille pardons Sieurs et Dames de mon emportement :)*recule en s'inclinant bassement*

 

XS-Man -> Très cher j'étais déjà dévergondée, c'est juste que je m'étais jusqu'alors retranchée derrière une certaine timidité. Et la voilà quelque peu dissoute ces derneirs temps :be:

 

Syncopatte -> Pattoune, l'Autruchon est de toute façon fier de ses élèves ^^ Surtout à partir du moment qu'ils conspuent les lampadaires citadins ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, si tu avances et que tu recules, comment tu veux... comment tu veux que je.... zut, je trouve pas de rime :be:

 

Enfin... GG il nous manque, il y a eu plein de post qui disait que le Dobson, c'était mieux que l'équatorial. Et personne pour réagir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ton autruche carnivore Newton !! Là, Astrogoth est battu sur son propre terrain !!

Etoilée, c'est probablement le fameux 'Gégé effect'... Ce ne serait donc pas simplement une légende... Efficaces les phéromones mâles d'Autruche !! Attention s'il n'y prend garde, il risque d'attirer l'attention d'un fabricant de déo pour homme (celui où des milliers de jolies filles en maillo de bain se jettent comme des sauvageonnes sur un mâle unique plein de parfum !) : dangereux ça, car pour extraire le 'principe actif' va falloir quelque peu le disséquer.... Gaffe !

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nono: Hé non xs_man :be:

 

Déja passée le 05-06-2006 a 11 h 43 dans:

icon1.gifMon Astam 200/900, suite... par Gégé 1er

 

Bon, alors il y a plagiat manifeste... Procès, droits d'auteurs, etc.... :be:

Ok, je retire tu es le meilleur Astrogoth...

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors il y a plagiat manifeste... Procès, droits d'auteurs, etc.... :be:

Ok, je retire tu es le meilleur Astrogoth...

 

Albéric

 

Il vous en prie ;)

 

Il a oublié de vous dire qu'il était Iconographe Autruchonien Diplomé.

 

 

Quand a Newton, il sera magnanime, il pardonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est dans les environs de Paris... mais remarquez ils sont tellement tordus là-bas qu'ils pourraient faire des rodéos d'autruche. Pauvre Chonchon !

 

Mais je suis certaine qu'il appréciera toutes ces photos de ces petits cousins, et cousines.

 

Astrogoth -> Si tu me trouves une image d'une autruche à Paris et dans le même genre des précédentes, je te déclare officiellement "Meilleur moteur de recherche d'images sur le Net" !! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astrogoth -> Si tu me trouves une image d'une autruche à Paris et dans le même genre des précédentes, je te déclare officiellement "Meilleur moteur de recherche d'images sur le Net" !! :be:

 

 

Autruche + Paris.

 

Pour l'instant, je n'ai que ça :

 

C'est bien pour l'Astro ça :be:

 

image1ge1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.