Aller au contenu

Bonjour-Autruchon


Etoilée

Messages recommandés

Ah la Belette, elle passe une heure en 15 jours, et c'est pour me faire une vacherie! Et tous les autres... Je vous hais!

 

D'ailleurs, de ce pas de mes longues pattes gracieuses, la plume au vent et le bec au ciel, je pars... définitivement. Je vais sur Astrosurf, ou la gent struthininiodinithidisée :?: ne sert pas de défouloir à toute une bande d'humains glabres et pervers ^^ même pas foutus de pondre un oeuf!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
D'ailleurs, de ce pas de mes longues pattes gracieuses, la plume au vent et le bec au ciel, je pars... définitivement. Je vais sur Astrosurf, ou la gent struthininiodinithidisée :?: ne sert pas de défouloir à toute une bande d'humains glabres et pervers ^^ même pas foutus de pondre un oeuf!

 

:p

 

 

Je serais toi, j'irais pas :b:

 

pressexx1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu Etoilée, il est comme un père pour nous ! Quand je me suis inscrit, il était déjà là pour nous guider et nous encadrer, comme le berger guidant son troupeau d'Autruches !! (eh oui, le berger s'est reconverti, les moutons ça eu payé comme l'aurait dit Fernand Raynaud).

Petite différence notable, nous ne finirons ni en steak ni en amuse-bouche pour loup ou ours réintroduit en milieu naturel...

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as oublié celle la quand il s est fait chopé par la police Thailandaise

Oui, bof, ils sont pénibles... j'avais mis une chaussette blanche et une chaussette marron, c'était interdit pendant les fêtes du sacre! Qu'estce que j'en savais, moi? C'est d'autant plus con que si j'avais su, j'avais encore une paire semblable dans ma valise. J'aurai pu croiser les chaussettes et j'aurai eu deux paires, une blanche et une marron. Mais la même couleur à chaque patte, ça se fait pas, c'est d'un mauvais goût!

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.